Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qui aurait pu arriver...

AuteurMessage
Chrystal de Salem
Expert relationel inter-personnages stargattiens

MessageSujet: Ce qui aurait pu arriver...   Ven 7 Juil - 5:31

Cette fic se passe juste après la fin d'Epiphany

John se regarda dans le miroir de sa salle de bain. Il n'avait plus l'horrible barbe qui le démangeait affreusement. Il sourit à son reflet, satisfait de ne plus ressembler à un homme des cavernes.
On frappa à sa porte et il alla ouvrir. Il jubila intérieurement en voyant Teyla. La jeune femme piqua un fard en le voyant et il se demanda depuis quand il lui faisait autant d'effet. Puis il réalisa qu'il était torse nu et remit son T-Shirt, mal à l'aise.

Teyla (reprenant contenance) : Je venais voir comment vous alliez...
John : La cité m'avait manqué... Et vous aussi... Et tout le monde en fait...
T : Vous savez pour nous..
J (la coupant) : Je sais, ça n'a duré que quelques heures.
T : Mais j'étais tout de même très inquiète. J'ai eu peur qu'on vous retrouve trop tard et que...

John prit le visage de Teyla entre ses mains.

J : Deux ou trois mois, c'est pas si long. Je suis là maintenant, Teyla, vous n'avez plus rien à craindre.

Ils se regardèrent un long moment puis elle détourna la tête et il la lâcha à regrets.

T : Bonne nuit colonel.

Elle s'apprêtait à sortir quand il attrapa son bras.

J : Attendez...
T : Oui ?

Elle rerentra dans la chambre.

J : J'ai menti.
T (fronçant les sourcils) : Ah bon ?
J : Vous m'avez plus que manqué. Je me suis «rapproché » de cette femme parce que je ne pensais ne plus jamais vous revoir. Et je... Je me disais que je ne pourrais jamais vous le dire...
T : Me dire quoi, colonel ?

Il l'attira contre lui et caressa ses cheveux. Teyla le laissa faire et se blottit contre lui. John prit le visage de l'Athosienne entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Mais elle l'écarta doucement.

J : Teyla...

Elle alla refermer la porte puis revenant vers John, elle l'enlaça.

T : Je ne veux pas qu'on nous dérange... Depuis le temps que j'attend ça.

Il sourit et la serra contre lui.

T : Vous ne m'avez pas dit.
J : Dit quoi ?

Elle le fixa, faussement fâchée et il se mit à rire.

T : Ce n'est pas drôle !

Il écarta les cheveux de la jeune femme et l'embrassa dans le cou. Elle frissonna et il fit glisser la bretelle du débardeur pour s'attaquer à l'épaule de Teyla.

J (murmurant) : Je t'aime.
T : Prouve le.
J : Tu prends d'énormes risques.

Partie NC 17 par Emma

Il la regarda et elle sourit. Il la fit tomber sur le lit et s'allongea sur elle. Il l'embrassa tendrement. Teyla passa ses mains dans ses cheveux, les caressant doucement puis ses mains descendirent le long du dos de John. Ce dernier se délaissa ses lèvres pour son cou. Il voulu descendre plus bas mais le t-shirt de l'Athosienne l'en empêchait. Teyla s'en rendit compte et sourit puis le repoussa. John se releva, surpris. Il le fut encore plus lorsque Teyla le fit basculer et qu'elle se retrouva à califourchon sur lui. Elle lui sourit puis enleva son débardeur sous le regard plus qu'intéressé de John. Leurs yeux se croisèrent et Teyla put lire dans les yeux du militaire, tout le désir, toute l'envie qui avait grandi en lui depuis ces deux ans. Mais elle y perçut également de l'amour, un amour vrai, différent de ce qu'il avait ressenti avec Chaya ou Teer...Teyla se pencha sur lui et posa ses lèvres sur les siennes. John la laissa faire, ses mains se posèrent sur la peau dorée de la jeune femme qu'il caressait doucement. L'Athosienne frissonnait sous le contact de John, mais elle ne voulait pas que ça se déroule comme cela, elle voulait qu'il ressente du plaisir en premier comme le voulait la tradition de son peuple. Tout comme John tout à l'heure, elle sépara leurs lèvres puis s'attaqua à son cou. Elle glissa ses mains sous le t-shirt noir du militaire, caressant avec envie cette peau qu'elle désirait depuis tellement de temps. Mais Teyla voulait plus, tout comme John, il l'aida à lui enlever son t-shirt. Teyla partit alors à la découverte de ce corps, de ces courbes...Elle déposa des baisers sur chaque parcelle de la peau blanche du militaire. John sentait un brasier naître en lui, un brasier que Teyla entretenait et augmentait par chaque nouveau baiser. Progressivement, elle descendit vers les hanches de John. Ses mains l'avaient déjà précédée et s'attaquaient à son pantalon. Mais John ne voulait pas que cela se passe comme ça, il avait tellement attendu ce moment...il voulait entendre Teyla gémir sous ses mains, il voulait la sentir frissonner sous ses caresses.

J : Teyla, attends...

Il attrapa ses mains. La jeune Athosienne le regarda, surprise du geste.

J : Je ne veux pas que ça se passe comme ça.
T : Ce...ça doit se passer comme ça...

Le militaire l'interrompit en posant un doigt sur ses lèvres.

J : Pas avec moi...

Il n'attendit pas la réponse de Teyla et la fit basculer sur le côté. Il l'embrassa, puis déposa de multiples baisers dans son cou. Teyla soupira de bien être. Il « s'attaqua » à son corps, le découvrant à l'aide de ses lèvres. Teyla ne restait pas inactive, elle caressait le torse et le dos de John. Il revint ensuite vers son visage et l'embrassa passionnément. Leurs mains parcouraient le corps de l'autre, pinçant, caressant, griffant le corps offert...ils se débarrassèrent mutuellement de leurs vêtements qui finirent en tas informe par terre. Ils étaient à présent nus. Le contraste de couleur entre leur peau était saisissant, c'était comme s'ils avaient étaient faits l'un pour l'autre, comme deux pièces d'un puzzle. Après plusieurs minutes de cette étreinte passionnée, Teyla renversa John sur le dos. Ils se regardèrent un instant, leurs regards emplis de désirs se croisèrent. John leva la main vers le visage de Teyla et caressa tendrement sa joue. Teyla lui sourit et posa main sur celle du militaire. Doucement, elle fit entrer le membre tendu de John en elle. Ce dernier ferma les yeux et laissa échapper un soupir. Après quelques minutes, elle fit onduler son bassin, lentement au début puis, au fur et à mesure que le plaisir montait, de plus en plus vite. Teyla entrelaça ses doigts avec de John et de son autre main chercha celle de John qui était posée sur ses hanches. Elle lia sa main avec la sienne puis John se libéra en elle en soufflant son nom dans un soupir mêlant plaisir et amour...Teyla connut l'extase en même temps que lui et serra les mains de son amour et maintenant amant plus fort lorsqu'elle l'atteignit. Leurs regards ne s'étaient pas quittés durant cet instant magique que les deux amoureux avaient attendu depuis tellement de temps. John se releva un peu et Teyla se pencha pour aller à la rencontre de ses lèvres. Ce fut un baiser fiévreux, décrivant la passion mais également l'amour ressenti par ces deux soldats, ces deux leaders qui ce soir n'étaient qu'une femme et qu'un homme qui avait enfin trouvé leur âme sœur après une longue attente...Teyla se leva et se coucha auprès de John. Elle se blottit contre lui et il l'entoura de ses bras protecteurs après avoir remonté les couvertures sur eux deux.

T : Je t'aime...
J : Je t'aime aussi mon ange...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.heavenforum.com
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Dim 9 Juil - 7:02

J'ai adoré cette fic.
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Lun 10 Juil - 11:46

Cooly!! Mais c'est pas que de moi ^^. Enfin Emma qui fait du Sheyla, c'est à marquer d'une pierre blanche lol!
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Mar 11 Juil - 3:00

Elle peut recommencer quand elle veut. Merci à toutes les deux pour cette fic.
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Mer 12 Juil - 11:09

Di rien ^^ Sinon j'adore ton ava ^^
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Mer 12 Juil - 11:40

C'est gentil.
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   Jeu 13 Juil - 3:39

Citation :
Enfin Emma qui fait du Sheyla, c'est à marquer d'une pierre blanche

Ce n'est pas mon premier Sheyla, ma première fic sur Stargate Atlantis était du Sheyla.

Merci Sefe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver...   

Ce qui aurait pu arriver...
Page 1 sur 1