Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

David Hewlett sur M6 !!! (bis)

AuteurMessage
Vive les Unas
Admin (big bosse qu'il ni en a qu'un, une unas comme par hazard...)

MessageSujet: David Hewlett sur M6 !!! (bis)   Ven 11 Nov - 12:10

Alors, votre attention...

le mercredi 23 octobre, réservez votre soirée, parce que sur M6, à 20h50, ya Les Garçons de St Vincent (sans David), film de 1992mais aprés, vers 22h30, ya Les Garçons de St Vincent: 15 ans aprés, film de 1993 et là, ya David !!! Par John N. Smith (non, pas l'amoureux de Pocahontas Very Happy )

Mise en garde: c'est un film, un peu comme La Mauvaise Education de Almodovar, sur la pédophilie dans les millieux religieux, donc assez triste et dur, j'était toute retournée en lisant le résumé, c'est le genre de chose que je trouve inhumaine, toucher à des enfants. Bref. A vos magnétos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateshipslash.lolforum.net
Vive les Unas
Admin (big bosse qu'il ni en a qu'un, une unas comme par hazard...)

MessageSujet: Re: David Hewlett sur M6 !!! (bis)   Jeu 24 Nov - 5:28

Ben j'avais raison, c'est traumatisant ce film !!
Par contre, chouchou en clown ( a peu de choses prés ! lol) c marrant, mais après c'est d'une tristesse inimaginable. Je vais pas recopier toute mes critiques 2 fois, alors je fait copier/coller, une minute...
------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai vu, enregistré, et ce film m'a littéralement traumatisée.
Déjà, la premiére partie est d'une tristesse impressionante. Le réalisateur à pris le partit de montrer quasiment tout, et moi personnelement voir des gamins de dix ans se faire violer et tripoter par des mecs en soutane de 35ans, ça m'émeut. Ce film est bien, mais le sujet est très, très sensible. Je me suis couchée à minuit et quelques (et j'ai eu école ce matin ! lol), je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais triste, révoltée et plus que jamais anticléricaliste !!

La deuxiéme partit maintenant. J'avais espoir qu'il y aurait vengeance, que les coupables seraient envoyés en prison. Que dalle. On voit les dégats que ces salauds ont fait, et on voit combien les magouilles des politicars conjugées avec les vielles mentalités catholiques font de la justice une vaste comédie.

Parlons de Hewlett maintenant. Son rôle n'est pas immense, mais il est immensément triste. Sous une facade de comique (c'est récurrent chez lui ! lol) qui s'habille comme ma prof de math, les bottes de Dick Rivers en beige, le manteau d'indien, le pantalon hyper moulant..., son personnage est accro à toute sorte de drogues, c'est un petit truand qui se prostitue pour avoir sa dose chaque jour. La scéne du tribunal (avec ce salopard d'avocat) est horrible, mais je ne sais pas si Steven à VRAIMENT abusé des enfants, enfin je pense pas. Et après, son overdose, j'ai eu du mal à supporter. Au début, je pensais qu'il dormait comme un clodo, puis j'ai vu les flics lui recouvrir le visage avec la couverture, et là aussi j'ai faillit gerber.
La scéne entre lui et son frére, quand il est torse nu (mouahhhhhh ! ) dans sa chambre d'hotel, complétement shouté, est trés trés touchante je trouve. Mais la voix m'a fait bizarre, parce que ironie du sort, la voix de celui qui le tripotait, c'est celle de McKay dans stargate atlantis !! Alors que David Hewlett est doublé par une autre personne ! Trop bizarre, enfin bon.

Bref, je vous conseille ce film, mais pas si vous êtes trop sensible, il est vraiment très triste et révoltant. En tout cas, vaut mieux pas que je rencontre un curé aujourd'hui moi, ça rique de mal se passer...

-------------------------------------------------------------------------------
Voilou, j'avais la flemme, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateshipslash.lolforum.net

David Hewlett sur M6 !!! (bis)
Page 1 sur 1