Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La mission de l'extrême qui fait peur

AuteurMessage
Vive les Unas
Admin (big bosse qu'il ni en a qu'un, une unas comme par hazard...)

MessageSujet: La mission de l'extrême qui fait peur   Jeu 17 Nov - 13:36

Auteur : Vive les Unas
Email : archeostargate@hotmail.fr
charlottespas@cegetel.net
Blog : http://stargatehyperfan.skyblog.com
Genre : comique, caricature, action, humour pas drôle, lourd ...
Saison : n'importe laquelle dans le futur, mais pendant halloween ...
Résumé : Ca commence comme une mission de routine, mais en fait c'est du pur délire.
Disclaimer : Les personnages que je n'ai pas inventés sont pas à moi, ne pas publier (faudrait déjà en avoir envie) sans mon autorisation.
Note de l'auteur : Comme beaucoup l'ont fait avant moi, je ne résiste pas à l'envie de faire capoter une mission de SG-1 parce que d'habitude, elles sont quasi-parfaites alors...
Au fait, dites moi quelle vanne vous préférez dans cette fanfic qui est en fait en soi plus un assemblage de vannes qu'une fanfic.
(Note en ch'ti , babache=benêt, idiot, et
Babachouillons, c'est babache en plus mignon, c'est moi que je l'ai inventé ! Cette remarque est destinée aux non adeptes de Danny Boon et aux pas nordistes en général...)

Parc municipal de Colorado Springs, banc blanc situé à gauche de l'arbre qui ressemble à Jésus, 31 octobre 2004,1815 zulu :

Daniel Jackson était assis sur son banc préféré en regardant des gosses faire la fête et sonner aux portes. Sam et Teal'c étaient assis à coté de lui.

S : Ca me réconforte que grâce à nous, ces adorables petites têtes blondes qui deviendrons plus tard d'honnêtes citoyens américain soient protégés de toute menace Goa'Uld et Ben Ladennienne à ce moment précis.
D : Mais enfin Sam, tu n'as pas arrêté Oussama Ben Laden !
S : Ah bon ?
D : Ben non babache !
S : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !
T : Quelle est donc cette fête étrange qui pousse les enfants taurris à se déguiser en truc bizarre ?
D : Ca s'appelle Halloween Teal'c, c'est à l'origine une fête païenne qui...

Teal'c foutu un coup de boule à Daniel.
T : Ferme ta putain de gueule Daniel Jackson.
D : AIE, tu ma fait mal euh !
T : C'était le but Daniel.
D : Mais mon Teal'c, tu aurait pu me faire une bosse, c'est hyper disgracieux tu sais...
T : Surtout sur ton joli front mon Danny.
D : Teal'counet, j'exige des excuses !
T : Ah, oups, désolé ma couille.
D : De rien choupette.

Sam leva les deux sourcils tant son étonnement était grand. (N'a pas un problème dans cette phrase ?)

T : Y aurait t-il un problème Samantha Carter ?
S : Je...je vois des choses bizarres...
D : Quoi, ma braguette est ouverte ?!?
S : Non, mais vous avez tous deux un comportement étrange.
D : Mais c'est normal Sam !

Daniel prit une lampe de poche et l'alluma et puis après il l'a mis en dessous de son menton, pour se faire un visage fantomatique qui fait peur.

D : Et oui, c'est Halloween, le soir où il se passe des choses étranges, le soir où les esprits maléfiques se réveillent, le soir où...où...euh...
S : Un trou de mémoire Daniel ?
D : Oui. Oh mon dieu j'ai trop honte , moi Daniel Jackson, un trou de mémoire, je jette la honte sur ma famille et les générations à venir, TUEZ MOI MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!
S : Heu, c'est normal, cela arrive à tout le monde !
D : Non, pas à moi. C'est anormal ce qui m'arrive.
T : Mais tu l'as dit toi-même Daniel Jackson, il se passe d'étranges événements anormaux le soir d'Halloween.
S : Mais oui, Teal'c a raison !
T : Merci de me soutenir dans mes propos colonel Carter.
S : Mais de rien mon petit Jaffa adoré !
T : Fi de ces familiarités entre nous.
S : Ah, désolé.
T : Nous n'avons pas gardés les cochons ensembles.
S : Non, mais on a gardés les mines de C4 sur P7J-763, rappelez vous !
T : En effet.

Tout à coup, Daniel se leva et se prit l'entrejambe en poussant un petit cri aigu style Michael Jackson.

S et T : Billy Jean, nananananana...
D : Oups, un spasme.
S : Que ce passe t'il Daniel ?
D : Rien, je n'ai juste pas de poche à mon pantalon alors j'ai mis mon portable qui est sur vibreur dans la poche de mon slip kangourou. Pour le cri, pas d'inquiétude, c'est de famille...
T : Drôles de mœurs que les tiennes Daniel Jackson.
D : Oui, euh, bon, vous pouvez fermer les yeux le tant que je décroche ?
T et S : Oki, c'est partit mon kiki ! ( ?!?)

Peut de temps après, Daniel leur annonça qu'ils devaient tous partir à la base pour aller en mission. Ce sacré Jack leur avait concocté une mission rien que pour eux, le soir d'halloween.

Les 3 compères arrivèrent à la base. Passons les détails, une à deux heures plus tard, ils se retrouvèrent sur P3X-967.

D : Olala, Sam, j'ai peur, il fait noir, il fait de l'orage et c'est halloween et ici, personne ne nous entendra crier !
S : Oui, mais Daniel, n'oublie pas que nous sommes les forts et fiers représentants de la Terre et que nous sommes américains. Un bon américain n'a jamais peur !

Sur ce, Sam posa la main sur son cœur et chanta l'hymne nationale américaine.

D : Sam, tu pétes un câble ma vielle !
S : Born in the USA, i'm born in the USA...!

Teal'c se recroquevilla sur lui même et commença à pleurer.

Daniel se pencha prés de lui.

D : Ben que se passe t'il Teal'c ?
T : Je...je...je vois des gens qui sont morts !
D : Oh, ben ça c'est pas grave, cela m'arrive très souvent depuis que je prend de la coke.
T : Ces personnes sont elles réelles ?
D : J'en sais fichtre rien, je ne leur ai pas demandé.
T : Etes vous réels ?
D : Pas de réponse, ça veut dire soit qu'elles sont muettes, soit que non, elles ne sont pas réelles. Nous pouvons donc continuer sereinement cette mission de l'extrême qui fait peur qui consiste à aller voir si SG-12 se porte bien dans son campement parce que Jack a peur qu'il leurs soit arrivé quelque chose, ils ce sont pas présentés au MALP il y a 2h.
T : En effet.
S : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
D : ohmondieumondieumondieu, que se passe t'il Sam ?
S : J'ai oublié d'enregistrer Stargate Atlantis ce soir.
T : Zut alors, pas de Rodney McKay chéri ce soir !
D : Zou les zamoureux !
S : Mais euh, tu m'embêtes euh !

D'un seul coup, SG1 entendit un horrible cri très effrayant.
Le truc qui fait l'horrible cri très effrayant : WOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRTTTTTTTTCCCCCCCCCCHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

S : Qu'est ce que c'est donc cet horrible cri très effrayant ?
T : C'est un horrible cri très effrayant Samantha Carter.
D : Non, sans blague ?!?
T : Sans blagues.
S : Que fait t'on alors maintenant ?
D : C'est toi la militaire Sam, t'es censée savoir quoi faire dans un cas pareil.
S : Oui mais je suis la seule fille alors que vous êtes tous les deux des garçons. C'est aux garçons de protéger les filles d'habitude !
D : Elle est passé ou ta morale féministe ?
T : C'est vrai ça ! Le colonel Carter a vraiment un comportement étrange.
S : C'est normal Teal'c, c'est parce que à halloween, les ondes souterraines et la pleine lune combinés influent de manière ionisée et cinétiquement proportionnelle sur ...

Teal'c foutu un coup de boule à Sam.

S : Et ! Ca fait mal heu !
D : Teal'c, tu n'es pas aussi violent d'habitude, tu souffres en silence.
T : En effet Daniel Jackson.
D : Tu as vraiment un comportement étrange ...

Et la fine équipe tellement terrorisée qu'ils se pissaient presque dessus repris le chemin du campement de SG-12.

En chemin, ils croisèrent des ruines pleines d'inscriptions.
T : Daniel Jackson, tu ne t'arrêtes pas pour observer ces ruines ?
D : Non, ça me gave toutes ces antiquités.
S : Daniel a vraiment un comportement étrange...

Ils arrivèrent au campement de SG-12 et virent, horrifiés, que les 4 membres de SG-12 s'étaient transformés en loups-garous !

D : Olala, les 4 membres de SG-12 ce sont transformés en moi à poil pas épilé !
S : Euh, non. Ils se sont transformés en loups-garous Daniel.
T : T'épiles tu régulièrement Daniel Jackson ?
D : Ben oui mon chou, surtout les jambes et le torse, sinon c'est l'effet gorille assuré.
T : Pas très esthétique en effet !
D : Et toi, tu t'épiles ?
T : O-BLI-GE, mon torse doit être impeccable, mes séances de kelnoreem se font avec des bougies, alors cela tient chaud sinon.
S : Et vous préférez la cire, la crème dépilatoire ou le rasoir ?
T : Moi la cire, cela dure plus longtemps.
S : Ah ben pareil pour moi !
D : Mais non, vous êtes fous ! Ca fait HYPER mal, moi je prends la crème !

D'un seul coup, le major Wolf, transformé en loup-garou, surgit derrière Sam en hurlant « je vais vous dévorer !! ».

T : Tu permets Wolfy, on est en train de discuter ! Zut alors !
D : C'est incroyable ce comportement primitif !
S : Au fait Teal'c, je voulais te demander, tu te la procure où ton ombre à paupières ?
T : Dans un magasin oriental Sam, c'est de la bonne qualité tu sais !

Le loup-garou attrapa la jambe de Daniel et le traîna 5 mètres plus loin, puis entreprit de le bouffer méthodiquement...

D : AU SECOURS, AIDEZ MOI !!
S : Mais Teal'c, tu m'appelles Sam ! Je croyais que tu ne voulais pas de familiarités entre nous !
T : Ah bah oui mais bon, entre filles, pas de chichis !
S : Entre filles ?!?
D : AIDEZ MOI, JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE BOUFFER !
T : Non, rien, laisse tomber Sam.
S : Dis moi, tu ne me caches rien Teal'c ?
T : Mais non, que va tu t'imaginer, ma langue a fourché, c'est tout.
S : Ah bon, tant mieux, j'ai eu peur d'un seul coup !
D: AU SECOURS, J'AI MAL, AAAAHHHH !!!
S : Euh, Teal'c, tu n'entend rien de bizarre ?
T : Si, il me semble que Daniel Jackson est en train de se faire dévorer par le Major Wolf.
S : Oh mon dieu, ce n'est pas vrai ?!? Mais qu'es ce qu'on peut faire ?
T : J'ai une panne d'imagination phénoménale Samantha Carter.
S : Je sais ! Tire lui dessus avec ta super lance Jaffa !
T : Sur qui ? Sur Daniel Jackson où sur le loup-garou ?
S : Ben sur le loup-garou babache !

Teal'c s'empara de sa super lance Jaffa de la mort qui tue et tira sur la grosse bestiole qui ressemblait étrangement à un Wookie.

Sam s'approcha du Major Wolf.
Major Wolf : Sam, je suis ton père ...
S : C'est purement impossible major, vous êtes plus jeune que moi !
Major Wolf : Et alors ?
S : Ils recrutent les militaires chez les débiles maintenant ?
Major Wolf : Non. Le pentagone m'a enlevé à mon maître, Han Solo et m'a appris à parler. Rflarck !

Le Major Wolf rendit son dernier soupir.
S : Olala Teal'c, on a tué Chewbacca !
T : Samantha Carter, il me semble que Daniel Jackson ne va pas bien du tout.

En effet, Daniel était mangé de partout, la gueule en sang moins le nez (Beurk !) et il gémissait.

Sam s'approcha de son pote de toujours avec lequel elle jouait au hockey sur glace tous les mercredis et se pencha prés de lui, tout comme Teal'c.

D : Je vais mourir ...
S : Mais non Daniel, ne dit pas ça.
D : Ce n'est pas vrai peut-être ?
S : Si, mais le dit pas, ça me fout le bourdon.
T : On va rester prés de toi Daniel Jackson.
D : Dites à Sarah qu'elle est une pétasse et que je suis plus amoureux d'elle même si c'est pas vrai.
T : D'accord.
D : Dites à Jack que je lui lègue ma collection de Penthouse et de Playboy ainsi que mes films avec Clara Morgan.
S : Euh, ok.
D : Dites à Jimmy de bien s'éclater et de continuer sans moi...
T : Mais qui est Jimmy ?
D : Le poisson rouge que Jonas m'a donné. Il nage tranquillement dans mon bureau.
S : ah.
D : Sam, je te lègue tous mes journaux intimes ainsi que tous ce qui concerne l'archéologie et l'anthropologie que je possède et aussi Jimmy.
S : Merci Daniel.
D : Teal'c, je te donne tout le reste.
T : Merci Daniel Jackson, je te revaudrais ça.
D : Tu ne pourras pas, je serais mort !
T : En effet. Désolé, j'ai le cerveau lent.
D : Et je ligue mon cerf volant à Siler.
S : D'accord.
D : Prométhée, euh, promettez moi d'être heureux !
S : Ah ben tu seras plus là, ce seras plus facile.
T : Très juste.
D : Je vous aime tous, adieux. Blarck.  Cri d'agonie= Daniel est mouru.

Sam sortit un petit carnet et un crayon.
S : Et voilà, c'est la dix-huitième fois qu'il meurt.

Teal'c s'empara de son téléphone portable et effectua un n° de téléphone.
T : Allo ? Oma ? Ouaich ma poule, c'est Teal'c, Daniel est encore mouru, tu peut faire l'ascenseur s'il te plait ? Merci ma puce.

Daniel fut pris dans une étrange lumière, puis disparu, ne laissant que ces habits en lambeaux sur le sol.

Un « GAME OVER » retentissant résonna dans la nuit.

T : Ouah, c'est toi qui a rajouté cet effet Omelette ? Ca fait classe ! Bon, bah je te laisse, biz Oma Dessala.

Teal'c raccrocha et se mit en marche avec Sam pour aller tuer les autres
Wookie loups-garous.

Mais Teal'c fut bouffé dans la bataille et comme le forfait Orange® de Sam était épuisé, Teal'c ne fut pas ascensionné et fut mouru pour de bon. C'est con la vie des fois.

Sam rentra donc au SGC la mort dans l'âme ; elle allait se faire sacrément engueuler. L'aube était proche, 8h du matin zulu, et c'était déjà plus halloween.

Carter appuya sur les boutons du DHD et composa l'adresse de la terre, toute seule, comme une grande, sans se tromper.

Elle franchit le seuil de la porte (des étoiles) et hurla :
« Mon Général, Daniel et Teal'c sont mourus ! Daniel s'est encore fait ascensionné mais comme j'avais plus de crédit, j'ai pas pu appeler Oma pour Teal'c. Il est donc bel et bien mouru. »

Jack : Carter, passez à l'infirmerie, je vous exécuterait plus tard pour vous punir de pas avoir fait ascensionné un membre de votre équipe ...
S : Ok mon général.

Deux heures plus tard, Jack exécuta Sam en l'embrassant sur la bouche (ah oui, Jack à très mauvaise haleine, c'est l'abus de café ça !).

Puis, il appela Oma avec son téléphone rouge pour qu'elle ressuscite SG1 au grand complet.

Oma (à l'autre bout du fil) : Encore !
J : Bah oui, c'est des babachouillons, ils meurent à chaque fois.
O : Bon, ok, c'est encore bon pour cette fois.

Alors, un retentissant « PLAY AGAIN » retentissa (sans blague) dans le SGC.

Daniel, Sam et Teal'c réapparurent en pleine forme.
J : SG1, VOUS ETES LA HONTE DU SGC , VOUS ETES MOURU A CHAQUE FOIS, POUR VOTRE INCAPACITE, VOUS SEREZ DE CORVEE DE CHIOTTES DEMAIN !

Puis, au téléphone.
J : C'est tordant ton « play again » Oma, franchement, j'adore !
O : Je sais, je fais tout ce que je peux pour faire de l'humour. Au fait, que dit-on Jack ?
J : Merci Omelette !

Et Jack raccrocha en se disant qu'il devrait arrêter de recruter son personnel chez les débiles...

Voila, j'espère que vous avez aimés, moi oui, sinon je l'aurait pas écrite cette fanfic. Lé phottes de autograffe sont voulue ! 

Votez pour votre vanne préférée en m'envoyant un mail et dites moi ce que vous pensez de ma fanfic !
Perso, ma vanne favorite, c'est
« S : Je vois de choses bizarres...
D : Quoi ?!? Ma braguette est ouverte ? »
(Oui, bon, c'est un peu lourd, je l'avoue, mais moi, ça me fait rire alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateshipslash.lolforum.net

La mission de l'extrême qui fait peur
Page 1 sur 1