Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la Maison Blanche

AuteurMessage
McNeill
Stagiére

MessageSujet: A la Maison Blanche   Ven 24 Mar - 11:00

A la Maison Blanche

Auteur : Aurore
Adresse émail : aurore.devay@hotmail.fr
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi. Je ne touche aucun argent pour cette fan fiction.
Genre : Romance McBeckett.
Résumé : Rodney et Carson s’aiment mais comment se le dire ?

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Au laboratoire…

Carson : Bonjour Rodney, je venais juste voir si vous alliez mieux, vous nous avez fait peur ce matin.
Rodney : Je vous ai dit que ça allait !
Carson : Ecoutez, je ne suis pas venu que pour ça.
Rodney : Si c’est pour me parler de ce qu’il s’est passé lundi je n’ai pas envie d’en parler.
Carson : Il le faudra pourtant bien parce que moi j’ai envie qu’on en parle ! C’était pas vous qui m’avez embrassé.
Rodney : Je sais ça ! Mais elle vous a embrassé et je n’ai rien pu faire ! Je ne contrôlais plus mon corps et ça j’en ai horreur !!
Carson : Oubliez ça !
Rodney : Je ne peux pas ! Et maintenant laissez-moi.

Carson sortit du labo et croisa Radek dans les couloirs.

Radek : Qu’est-ce que tu fais là Carson ?
Carson : Je suis passé voir comment allé Rodney.
Radek : Et alors…
Carson : Et alors… ( en colère) Et alors il est pire que ce que je pensais.
Radek :Il n’est pas méchant, c’est juste qu’il ne sais pas ce que ça fait d’être gentil avec quelqu’un. Il faut essayer de le comprendre.
Carson : J’ai essayé ! Il ne veux rien entendre, il est pire qu’un gamin de 12 ans à qui on enlève ça Play station !
Radek : En tout cas si il y a quelqu’un qui peux l’aider c’est bien toi.
Carson : Je n’en ai plus envie. C’est bizzard parce qu’il fait tout pour m’énerver, il me fait toujours du mal mais je l’aime quand même, je ne sais ni pourquoi ni comment mais je l’aime.

Carson repartit en laissant Radek seul dans le couloir.

Radek entra dans le labo…

Rodney : Je vous ai déjà dis que je n’avais pas envie d’en parler !
Radek : C’est moi Rodney.
Rodney : Radek ! Que fais-tu là ?
Radek : Je te rappelle que je travaille ici. Mais toi, Elizabeth t’a donné l’ordre de prendre des vacances non ?
Rodney : Mais je suis en ce moment en vacances, j’adore prendre mais vacances au labo.
Radek : Rodney !
Rodney : Quoi ?! Je n’ai pas envie de prendre des vacances c’est mon problème pas le tiens ou celui d’Elizabeth !!
Radek : Carson a bien raison, tu es pire qu’un momme.

Radek quitta la salle, au même moment une annonce faite au micro demandait le docteur Beckett, McKay, Zélenka et le major Shépard.

En salle de briefing quelques minutes plus tard…
John : Pourquoi nous avoir fait venir?
Radek : Pourquoi Elizabeth n’est-elle pas là ?
Rodney ( en arrivant) : Peut-être qu’elle a tout simplement eu un imprévu.
Carson : Et vous savez bien ce que c’est un imprévu n’est-ce pas Rodney !
Rodney : Oui, et au moins moi il m’arrive quelques choses dans la vie Carson !
Carson : Ah oui ? Qu’est-ce qu’il y a eu ? Vous vous êtes coupé en vous rasant ?
John : Là Carson marque un point Rodney.

Rodney et Carson se fixaient méchamment.

Elizabeth : Excusez moi pour ce retard.
John : Et alors…qu’est-ce qu’il se passe ?
Elizabeth : Apparemment, les vaisseaux wraiths qui venaient vers nous ont été détruits, ça veut donc dire que nous pouvons tous prendre des vacances.
Rodney : Si ce n’est que ça je peux retourné travailler alors !
Carson : De toutes façons vous n’avez que ça à faire !
John : Encore un point pour Carson.
Rodney : Et oui, le docteur d’Atlantis s’émancipe !
Elizabeth : Stop ! Rodney, c’est hors de question que vous travailliez ! J’en ai parlé au général O’Neill qui a eu une très bonne idée.
Rodney : Ca serait bien la première fois !
Carson : Alors comme ça vous avez au moins un point en commun !
Rodney : Si vous dites un seul mot John…
Elizabeth : Ca suffit vous trois ! Le général O’Neill nous propose de retourner une semaine sur Terre.
Rodney : Quoi ?! On peut retourner sur Terre ??
Elizabeth : Le général a dit qu’il s’occupait de tout.
Rodney : Et vous lui faites confiance ?
Carson : Elle vous fait bien confiance à vous !
John : Au risque de me répéter…
Elizabeth : Stop !!!!!!!! Mais qu’est-ce que vous avez enfin ?!!! On va retourner sur Terre !!
John : C’est rien, Carson se McKaytise.
Rodney : Se McKaytise ? Alors quand on est con c’est qu’on s’est Shépardisé ?
Shépard : Ha, ah , ha !!
Carson: J’avoue quand même que celle là était marrante.
Shépard : Merci Carson !
Carson : C’est pas souvent qu’il en dit des bonnes donc quand il en dit il faut quand même lui faire remarquer !
Shépard : Vous vous rattrapé bien !
Carson : Merci.
McKay : Il ne se McKaytise pas, il se décarsonirise !
Elizabeth : Je veux vous voir dans 1 heure devant la porte, le général O’Neill nous recontactera dans 1 heure. Exécution !

1 heure plus tard dans les couloirs…

Carson : Alors Rodney vous allez retrouver votre maison de célibataire ?
Rodney : Qu’est-ce qu’il vous arrive Carson ?
Carson : Je cite : « je n’ai pas envie d’en parler ».
Rodney : Je ne savais même pas que vous aviez un sens de l’humour !

Rodney partit vers la porte des étoiles avec le sourire aux lèvres.
….
Ils se retrouvèrent tous en salle d’embarquement.

Elizabeth : Alors…ça fait quoi de rentrer sur Terre ?
John : Vous le savez aussi bien que nous, c’est trop cool !
Elizabeth : Vous comptez faire quoi une fois là-bas ?
John : Je pense que je vais faire visiter la région à Teyla.
Teyla : Au fait major, c’est quoi des caramels ?
John : Vous verrez bien.
Elizabeth : ( se tournant vers Rodney et Carson) Et vous vous allez faire quoi ?
Rodney : Perso je pense rester au SGC pour aider le major Carter avec ses recherches.
Carson : C’est pathétique !
Rodney : Qu’est-ce qui est pathétique, le fait que moi je vais m’éclater et pas vous, ou bien le fait que moi j’ai autre chose à faire que d’aller voir ma mère ?
Carson : De une, vous n’avez plus de mère, et de deux, je trouve pathétique que vous vous accrochez au colonel Carter comme une sangsue alors qu’elle aime désespérément le général O’Neill et que vous le savez pertinemment !
Après la remarque de Carson Rodney partit vers les couloirs, la tête penchée vers le bas.
Elizabeth : Rodney revenez ici, on part dans 5 minutes !! ( à Carson) Bon, je vous ordonne d’allé le rechercher immédiatement et sans discuter, c’est claire ?
Carson : Oui.
Carson partit aussi en direction des couloirs en courant, il lui fallut peut de temps pour rattraper Rodney puisque ce dernier marchait aussi vite qu’une limace.
Carson : Rodney attendez !
Rodney: C’est Elizabeth qui vous a dit de venir me rechercher?
Carson : Oui, mais j’y serai allé de toutes façons. Ecoutez je m’excuse pour votre mère, je n’aurai pas dus.
Rodney : Je sais à quoi vous jouez Carson, et vous me décevez beaucoup.
Carson : Et à quoi je joue ?
Rodney : Shépard a raison en fait, vous vous mcketisez pour me renvoyer mon image de méchant, égocentrique, nombriliste, énervant et chiant.
Carson : C’est vous qui le dites, c’est pas moi.
Rodney : Pas besoin de vous l’entendre dire Carson, vous le pensez bien assez fort. Alors oui je suis méchant, oui je suis égocentrique, nombriliste, énervant et chiant, j’en ai conscience mais je ne suis pas fière d’être tout ça. J’aimerai changer mais je ne peux pas alors je reste comme je suis et j’espère trouver un jour quelqu’un qui sera m’accepter comme je suis, en attendant, je reste aussi égocentrique nombriliste et méchant qu’avant. Maintenant si vous n’avez rien à dire, il y a un vaisseau qui m’attend et je ne veux pas le rater.

Rodney repartit en salle d’embarquement où Elizabeth était entrain de prononcer un discours pour tous les Atlantes.

Elizabeth : Nous nous apprêtons à partir pour la Terre, si quelqu’un veut venir avec nous il est le bien venu, nous partons pendant une semaine, nous reviendrons ensuite sur Atlantis, c’est peut être le seul moment de revoir votre famille, si vous voulez venir, c’est maintenant.

Un Atlantes : Merci Elizabeth Weir mais je parle pour la majorité d’entre nous, nous avons quitté la Terre car nous n’avions plus d’attaches là-bas, c’est pas pour y retourner maintenant.
Un autre Atlante : Moi si vous le permettez j’aimerai partir avec vous.
Elizabeth : Bien sûr, venez.

Quelques autres Atlantes les rejoignirent.
Il y eu une grande lumière blanche qui inonda la salle.

….Sur le vaisseau de Thor…

Thor : Heureux de vous revoir docteur Weir.
Elizabeth étonnée se retourna et vit le petit asgard gris qui lui tendait la main. Elle lui serra donc.
Elizabeth : Le bonheur et partagé Thor. Alors je vais faire les présentations avant qu’on arrive voici…

…sur Terre…
Elizabeth : Des Atlantes et là… On est déjà arrivés ?
Jack : Et oui, ça me le fait souvent ça, on lui parle et il vous téléporte sans que vous puissiez finir votre phrase.
Elizabeth : Général ! Heureuse de vous revoir !
Jack : Moi aussi Elizabeth. Et eux c’est votre équipe ?
Elizabeth : Alors, les 5 personnes là-bas se sont des techniciens d’Atlantis et eux ( en désignant le major Sheppard, Teyla, Carson, Rodney et Radek) se sont mon équipe.
Rodney : Bonjours général.
Jack : Rodney McKay, l’allergique au citron, comment allez-vous ??!
Rodney : Très bien, merci.
Jack : Et je crois voir le major John Shepard .
John : Exact général.
Carson tendit la main au général.
Carson : Docteur Carson Beckett.
Jack lui serra la main.
Jack : Je dois vous prévenir je n’aime pas les docteurs.
Janet : ( qui arriva dans la salle) Même moi général ?
Jack : Surtout vous !
Janet : Vous êtes méchant, combien de fois je vous ai sauvé la vie ?
Daniel : ( qui arriva juste derrière Janet) Une petite vingtaine de fois, sans plus.
Jack : Vous le mort vivant vous pouvez parler !
Daniel : Vous êtes jaloux de mon ascension Jack ?
Jack : Pour finir sur Terre nu devant tout le monde, jamais !
Sam ( arrivant derrière Jack) : Ca serait mignon à voir.
Daniel : Oui, c’est sûr !
Rodney essaya de changer de sujet car celui-ci le gênait affreusement.
Rodney : Hum ! Et Teal’c, où est-il ?
Jack : Il est partit rendre visite à son fils.
Elizabeth : Bon, c’est pas que je m’ennuie mais on pourrait peut-être allé manger, non ?
Jack/Rodney : Très bonne idée !
Carson : Toujours aussi dynamique pour allé manger, hein Rodney !
Rodney : C’est juste que j’en ai marre de manger des trucs Atlantes.
Jack : Bon, bée allons-y !
Ils se dirigèrent vers le mess…

Ils prirent deux tables de 4 qu’ils rapprochèrent.
Jack s’assit au font, à droite de la table, John vint se placer en face de lui. Sam se plaça à côté de Jack . Rodney se plaça en bout de table, juste à côté de Jack et John, ses deux militaires préférés, et Carson se plaça à l’autre bout. Elizabeth s’assit entre Sam et Radek. A la gauche de Carson il y avait Janet. Il restait deux places, entre Janet et John, Daniel se mit donc à côté de Janet et Teyla à côté de John.

Rodney et Carson e
Se détournaient les yeux.

Elizabeth : Alors général, comment vous vivez vos nouvelles fonctions ?
Jack : A vrai dire, je préfèrerait être sur le terrain avec mon équipe mais le grade de général me l’interdit.
Rodney : Moi c’est tout à fait le contraire, je n’aime pas le terrain et je suis obligé d’y aller.
John : Pourtant je peux vous dire qu’on se passerait bien de vous.
Tout le monde rigola.
Rodney : Merci John, moi aussi je suis fier de travailler avec vous !
Rodney regarda Carson, étonné qu’il ne réplique rien, les deux hommes se regardaient fixement sans rien se dire, les yeux parlaient pour eux. Rodney pensait que Carson était redevenu comme avant, mais il fallait qu’il en soit sûr.
Rodney : ( tout en regardant Carson)Et puis, si je n’était pas là, vous seriez déjà mort depuis longtemps major.
John : Excusez-moi ?!
Carson : Ce que dit Rodney est vrai major, si lui ou quelqu’un d’autre de l’équipe n’était pas là, nous serions tous morts depuis longtemps.
Elizabeth : Tout à fait d’accord.
Radek : Bien dit Carson.
Carson et Rodney continuaient à se fixer, Rodney laissa apparaître un petit sourire de satisfaction.
Le dîner continua normalement jusqu’à ce que Rodney prononce une phrase.
Rodney : Alors major, toujours célibataire ?
Carson faillit recracher l’eau qu’il avait dans la bouche.
Sam fut aussi étonné que Carson par la phrase de Rodney.
Sam : Je pense que ça ne vous regarde absolument pas.
Jack regarda Sam et posa sa main sur la cuisse de cette dernière.
Jack : J’ai justement une nouvelle à vous annoncer. Moi et Sam on va se marier.
Daniel/Rodney : Quoi ?!
Daniel : Enfin !! On a tellement attendu !
Jack : Daniel !
Sam : J’ai aussi quelque chose à dire, moi et Jack serions honorés que Janet soit ma dame d’honneur..
Jack : Et que vous Daniel, vous soyez mon témoin.
Janet : Avec joie !
Daniel : Merci Jack, j’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateforum.superforum.fr
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Ven 24 Mar - 11:00

C’était maintenant à Carson de laisser apparaître un sourire de satisfaction que Rodney ne manqua pas de voir, en colère après la nouvelle qu’il venait d’apprendre.
Daniel : Pendant qu’on en ai aux révélations, et bien moi et Janet, nous avons quelque chose à vous dire. Nous aussi nous allons nous marier.
Janet : Et on pensait justement à vous deux pour la dame d’honneur et le témoin.
Jack : J’espère que c’est pas moi la dame d’honneur !
Sam rigola : On accepte tous les deux avec grand plaisir ! Félicitations !
Jack : Félicitations !
Daniel : A vous aussi !

Le dîner se transforma vite en petite fête.
Rodney, déjà fatigué et légèrement dépressif alla se coucher dans les quartiers que lui étaient réservés.

*** : C’était osé ce que vous avez dit à Sam.
Rodney se retourna.
Rodney : Pourquoi avez-vous affichez un tel sourire de satisfaction lorsqu’il ont annoncés leur mariage ?
Carson : Parce que j’étais heureux pour eux.
Rodney : Et pourquoi ne pas avoir recommencé ce geste lors de l’annonce du mariage de Daniel et Janet ?
Carson : Parce que j’étais heureux que vous vous rendiez enfin compte qu’elle ne vous aime pas.
Rodney : Seulement pour ça, ou parce que vous étiez jaloux d’elle ?
Carson : Je ne vois pas pourquoi je serais jaloux d’elle, Jack n’est pas du tout mon type.
Rodney : Je ne parlais pas de Jack. Et pourquoi m’avoir défendu contre John ?
Carson : Vous posez trop de questions Rodney, je suis fatigué.
Rodney : Très bien allez vous coucher, moi je vais allé voir Samantha.
Carson : C’est ça, allez vous ridiculiser !
Rodney retourna à la fête pour voir Sam.

Le lendemain matin…

Micro : « L’équipe d’Atlantis, le docteur Fraisier et les membres de l’équipe SG1 sont attendus en salle de débriefing !! »

Dans la chambre de Jack…

Sam : Réveilles toi !!
*** : Pas envie, il est trop tôt !
Sam : Je sais maintenant pourquoi tu es toujours en retard aux briefings !
Jack : Je m’en fou, maintenant c’est moi le général, et pis pourquoi y m’appelle lui ?!
Sam : J’en sais rien, c’est pourquoi on doit y aller !
Jack était entrain de contempler Sam qui s’habillait.
Sam : T’as fini de mater les filles toi ?! Dépêches toi de t’habiller !
Jack : A vos ordres colonel !

Ils s’habillèrent et se dirigèrent vers la salle de briefing.

Dans la chambre de Daniel …

Daniel : Pourquoi tu es aussi demandé en salle de briefing ?
Janet : J’en sais rien moi.
Daniel : On a le temps de prendre une douche ?
Janet : Obsédé ! On en prendra une ce soir !
Daniel : En plus je sens que ce soir je vais avoir besoin d’un médecin.
Janet : Ouais c’est ça ! Causes toujours !
Daniel : J’adore quand tu me parles mal !
Ils sortirent tous les deux main dans la main en direction de la salle de briefing où les attendaient Jack, Sam, Elizabeth, Radek, John et Teyla.

Dans les couloirs…

Carson sortit de sa chambre et vit dans les couloirs quelqu’un sortir de la chambre à Sam, il se cacha et regarda la scène. Rodney ferma la porte, une pile de vêtement dans les bras, et se dirigea vers sa chambre, en caleçon. Carson repartit vers la salle de briefing, encore sous le choc de ce qu’il venait de voir.

Salle de briefing…

Rodney: (il arriva dans la salle) Désolé pour le retard.
John : Vous inquiétez pas, on a l’habitude maintenant !
Jack : C’est difficile à dire mais vous me ressemblez en certains points.
Carson : (pensant) Ouais, ils sont tous les deux souvent en retard, ils partagent la même femme ! Quel enfoiré ! Mon cœur s’est enfin résous à ne plus l’aimer, même à le haïr !
Jack : Bon, ce n’est pas moi qui vous ai fait venir ici à 6h00 du matin, je ne suis pas aussi sadique, mais la raison pour laquelle vous êtes ici c’est que… le président nous invite à le rencontrer à 10 heures, à la maison blanche.
Elizabeth : Quoi ? Mais pourquoi ?
Jack : Je n’en sais strictement rien, je sais juste qu’il veut nous voir.
Rodney : Pourquoi il nous a contacté à 6 heures du matin ?
John : Vous êtes fatigué Rodney ?
Rodney : Oui un peu, j’ai pas l’habitude de me lever à cette heure là.
Jack : Je vous rassure moi non plus Rodney. Bon, sur ce, on se retrouve dans 1 heure devant la base.
Ils repartirent tous dans leur chambre respective, sauf Sam et Janet qui partageaient la chambre avec leur fiancé.

Dans la chambre de Jack…

Sam : Au fait, j’ai laissé Rodney dormir dans ma chambre cette nuit, son lit lui faisait mal au dos.
Jack : Y’en a qui vont d’imaginer des trucs !
Sam : Penses tu ! Il est célibataire, je me demande qui ça gênera qu’il dorme dans ma chambre.
Jack : J’ai remarqué que Carson n’avait rien dit ce matin à la réunion.
Sam : Radek non plus n’a rien dit. De même que Teyla.
Jack : Oui mais je sais pas, j’ai un don pour voir avec qui vont les gens et je verrais bien Rodney avec Carson, je sais pas pourquoi.
Sam : Ca m’étonnerait que Rodney soit homosexuel, il essayait de me draguer quand il est venu deux fois ici.
Jack : Quoi ?! Mais tu me l’a pas dis ça !
Sam : Bée non, on était pas encore ensemble à cette époque. Et pis c’est du passé.
Jack : Il s’est passé quelque chose entre vous ?
Sam : Non ! Je l’ai juste embrassé sur la joue.
Jack : Pourquoi tu as fais ça ?!
Sam : Parce que je l’aime bien, il est sympathique quand il est pas chiant.
Jack : Il dois pas être sympathique souvent alors.
Sam : Jack ! Ecoutes, c’est toi que j’aime et je t’aime depuis très longtemps, beaucoup plus longtemps que lui. T’as vraiment pas de quoi être jaloux.
Jack : Bon, si tu le dis !

Dans la chambre de Daniel…

Daniel : On a le temps de prendre une douche ?
Janet : Daniel !
Daniel : Ben quoi ?
Janet : On va voir le président et toi tu ne penses qu’à prendre une douche.
Daniel : Oui, mais avec toi. Tu m’as ensorcelé !
Janet : Ouais bée en attendant ce soir, où on pourra prendre une douche tous les deux, tu vas mettre ton plus beau smoking et tu vas mettre du parfum.
Daniel : Pourquoi je sens mauvais ?
Janet : Non, c’est juste que j’adore ton parfum.
Daniel : huhum ! Si je mets du parfum, j’aurais le droit à un câlin ?
Janet : On verra bien.

Dans la chambre de John…

Porte : toc, toc, toc.
John : Entrez !

John : Teyla ! Que faites vous là ?
Teyla : Voilà, je ne sais pas quoi faire, je n’est jamais vu votre président, je ne sais pas comment m’habiller et j’ai un peu peur de faire une bêtise.
John : Bon, écoutez, de une, vous pouvez vous habiller comme vous vous habillez normalement, de deux, moi non plus je n’est jamais rencontré le président et de trois, soyez exactement vous-même, ça sera parfait.
Teyla : Merci major.
John : C’est normal Teyla.
Elle referma la porte derrière elle et partit s’habiller.

Dans la chambre de Radek…

Radek : Rodney ?!
Rodney : Bonjour Radek, je viens te demander conseil.
Radek : A quel propos ?
Rodney : ….Carson.
Radek : Quoi, mais qu’est-ce que tu veux savoir sur Carson ?
Rodney : Il m’aime ?
Radek : Quoi ? Mais je peux pas répondre à cette question Rodney !
Rodney : C’est lui qui t’a demandé de ne rien dire ?
Radek : Ecoutes Rodney, je crois qu’il est trop tard, il m’a parlé après la réunion de ce matin, il t’a vu.
Rodney : Sortir de la chambre de Sam ?
Radek : Oui. Après ce qu’il a vu je crois qu’il a abandonné, désolé Rodney mais je crois qu’il ne t’aime plus.
Rodney : Quoi ? Mais c’était un plan, je n’est pas couché avec Sam !... J’ai juste dormit dans sa chambre puisqu’elle dormait avec Jack ! C’était pour le rendre jaloux et pour qu’il puisse enfin m’avouer ses sentiments que j’ai fait ça ! Je pensais pas que ça irai jusque là !
Radek : Comment voulais tu qu’il réagisse, mais toi à sa place, il te vois sortir de la chambre de Sam en caleçon alors que le soir même tu lui avais dis que tu allais la voir.
Rodney : Il t’a dit tout ça ?
Radek : Oui, on parle beaucoup tout les deux.

Rodney partit tête baissée dans sa chambre, il mit un beau costume avec une très belle cravate, il avait l’air perdu dans ses pensées. Pourquoi j’ai fais ça se disait-il et comment réparer cette faute ? Il fallait qu’il parle à Carson et il était bien décidé à le faire.

Devant la base…

Sam était entrain d’ajuster la cravate à Jack.
Jack : Ca va comme ça ?
Sam : Tu es magnifique, tu devrais mettre plus souvent des smokings !
Jack : La prochaine fois que tu me verra en smoking ça sera lors de notre mariage.
Il l’embrassa amoureusement.
Jack : Mais j’y pense toi aussi tu es sublime !
Sam : J’attendais que tu le remarques !
Jack : Je te signale que je l’ai remarqué dès l’instant où j’ai posé les yeux sur toi.
Sam : Beau parleur !
Daniel : au fait Jack, c’est quoi la date de votre mariage ?
Jack : Le 14 février.
Daniel : Le jour de la St Valentin ?
Sam : Exact !
Janet : On aurai du y penser !
Sam : Et vous c’est quand ?
Daniel : Le 23 Octobre.
Jack : Pourquoi cette date ?
Janet : Car c’est la date à laquelle j’ai pu pour la première fois contempler ses deux magnifique yeux bleus.
Daniel : C’est la date de mon retour sur Terre.

Sam : C’est une très bonne idée aussi !
Jack : Ouais, ça doit être Janet qui l’a trouvée alors !
Daniel : Jack !
°°°
Elizabeth :Alors Radek, qu’est-ce que vous allez faire de cette semaine de vacance ?
Radek : Je ne sais pas encore, si je retourne en Tchécoslovaquie je devrais redire au revoir à ma famille.
Elizabeth : Vous allez rester ici ?
Radek : Je pense que c’est la meilleur solution.
Elizabeth : Vous avez déjà visité New-York ?
Radek : Non, pourquoi cette question.
Elizabeth : Disons que je suis new-yorkaise, que je n’ai personne à allé voir et que j’aimerai vous faire visiter cette belle ville si vous acceptez.
Radek : … je sais pas trop quoi dire…
Elizabeth : alors dites oui.
Radek : D’accord, j’accepte.
Elizabeth : Merci Radek.
Radek: Merci? Mais merci de quoi, c’est moi qui devrais vous dire merci!
Elizabeth : Non, c’est à moi de vous le dire, si vous n’aviez pas dit oui, je serais resté une semaine dans cette base et trier des dossiers qui n’ont aucuns intérêt !

°°°
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Ven 24 Mar - 11:01

John : Toujours d’accord pour allé visiter Paris ?
Teyla : Toujours !
John : Cool ! On va s’éclater !
°°°
Carson s’était mit à l’écart, il ne voulait ni parler ni faire quoi que ce soit d’autre. Il était appuyé contre un mur, attendant de partir, tout bohème. A vrai dire, depuis qu’il avait vu Rodney sortir de la chambre de Sam, il ne ressentait plus rien, ni faim, ni soif, ni joie, ni tristesse, rien. Il était devenu un mannequin inerte. Quand soudain il sentit une main posée sur son épaule. Il pensait sans doute que c’était Radek. Quand soudain il reconnut une autre voix.

*** : Excusez-moi.
Carson se retourna et vit Rodney, l’air triste, qui se tenait devant lui.
Carson : quoi ?
Rodney : Excusez-moi.
Carson : Je n’ai absolument pas envie de parler avec vous.
Rodney : Ne parlez pas …mais au moins écoutez moi.
Carson : Je ne veux rien entendre ! Je ne veux plus vous voir Rodney, c’est claire !

Jack : L’AVION EST ARRIVE, ALLONS-Y !!
Tout le monde se dirigea vers l’avion, sauf Rodney qui regardait Carson entrer lui aussi dans l’avion, il était comme immobilisé, regardant l’homme qu’il aime poursuivre son chemin sans se retourner. Quand une voix forte vint le tirer de ses pensées.
Jack : DEPECHEZ VOUS RODNEY, LE PRESIDENT VA PAS VOUS ATTENDRE !!!
Rodney : euh.. oui oui, j’arrive.
Rodney monta dans l’avion qui décolla immédiatement.
Jack : Qu’est-ce que vous foutiez ?!
Rodney : Rien, rien.
°°°
Le voyage se passa en silence, ils étaient tous un peu stressés, sauf Carson, qui n’affichait toujours aucune humeur sur son visage.
Radek s’approcha de Carson.
Radek : Qu’est-ce que tu as ? Tu penses encore à Rodney ?
Carson : Désolé Radek, j’ai pas envie de parler.
Radek regarda Carson, puis il tourna la tête vers Rodney qui était assit à l’arrière, tout seul, l’esprit dans ses pensées les plus profondes.
Radek, lassé de se frotter au silence de Carson, partit voir Rodney, il pensait que si il ne les aidait pas, personne ne le ferait. Il était une sorte de Cupidon pour ces deux là.

Radek : Tu as parlé à Carson ?
Rodney : J’ai essayé de lui parler mais il ne veut rien écouter. Il voulait m’imiter l’espace d’une journée pour me renvoyer l’image de moi même mais là, ça a prit des proportions considérables, il ne m’imite plus, il se forge une nouvelle identité, une identité qui dépasse ma personnalité, une identité que je hais, il ne parle plus à personne. Il faut que j’arrive à lui faire comprendre que je l’aime lui, et personne d’autre.
Radek : Bonne chance Rodney, parce qu’il ne veux parler à personne.
Rodney : il va bien falloir qu’il m’écoute parce que je ne me tairai pas. J’irai lui parler ce soir, quand nous serons rentrés.

Jack : Les enfants, nous sommes arrivés !
En descendant de l’avion, le regard de Carson et celui de Rodney se croisèrent. Rodney ne supportait plus cette situation, il regrettait d’avoir agit ainsi.

Une fois sortit de l’avion, deux limousines noires les attendaient à l’entrée de l’aéroport.
John : Ouahhh !! J’aimerai bien être invité par le président plus souvent.
Jack : Bon, alors cinq dans une limousines, les cinq autres dans l’autre, exécution.
Rodney voulait être dans la même limousine que Carson mais malheureusement, Jack, Sam, Daniel et Janet étaient déjà installés dans la première limousine pendant que John, Teyla, Elizabeth et Radek étaient dans la deuxième.
Carson s’installa dans la limousine des terriens tendit que Rodney prit celle des Atlantes.
Les deux limousines se suivirent tout le long du chemin. Les chauffeurs coupèrent le contact, Sam eut un frisson, ils étaient enfin arrivés devant la Maison Blanche, plus que quelques instants avant de voir le président des Etats- Unis d’Amérique.
Jack : Tu vas bien ?
Sam : Un peu stressée mais ça va.
Jack : Un peu stressée, tu tremble de peur ouais !
McNeill
Stagiére

°°°
Radek : Dans une émission j’ai cru comprendre que votre président était évangélique.
Elizabeth : Oui, malheureusement, pourquoi ?
Radek : Est-il aussi homophobe ?
Elizabeth : Je crois que oui, personne n’est parfait !
Radek avait l’air angoissé après cette réponse.
Elizabeth : Qu’est-ce qu’il y a… vous êtes homosexuel ?
Radek : Non, pas moi.
Elizabeth : Mais alors qui ?
Radek : Il faut que je vous le dise, Carson et Rodney sont, eux, homosexuels et d’ailleurs, ils s’aiment mais Carson croit que Rodney l’a trompé alors que ce n’est pas vrai mais Carson ne veut rien entendre..
Elizabeth : Quoi ? Merde, si ils apprennent que le président est homophobe, ils risquent de le prendre mal.
Radek : Il y aurait de quoi non ?
Elizabeth : Oui, bien sûr ; de toutes façons, on a plus le choix, il faut qu’on y aille.
Radek : Espérons qu’ils ne l’apprennent pas !
Elizabeth : Ouais.

°°°
Une fois rentré…

Un garde les emmena juste qu’à une salle, il y avait beaucoup de monde.
Garde : Asseyez-vous là !
Jack : Il va falloir attendre beaucoup ?
Le garde repartit sans prendre la peine de lui répondre.
Jack : Charmant ici !
Sam : Il a sans doute beaucoup de travail !
Jack : Oui bée quand je pense au nombre de fois qu’on a sauvé ses grosse fesses d’une invasion goaul’d, je me dit qu’il nous doit quand même le respect.

Le président sortit de son bureau.

Président : Bonjour à tous !
Jack : ( en lui serrant la main) Monsieur le Président.
Président : Je vous en pris, entrez !
Tout le monde entra dans le bureau du Président des Etats-Unis d’amérique. Rien que de penser ça, Janet eu un frisson.
Daniel : Ca va ?
Janet : Oui, ça va très bien.

Elizabeth : C’est un honneur monsieur le Président !
Ils étaient tous alignés devant le Président.
Président : Alors, je crois savoir qu’il y a des atlantes devant moi…
Jack : C’est exact Monsieur.
Président : Et qui gouverne cette citée déjà ?
Elizabeth : C’est moi.
Président : Pourriez-vous me présenter votre équipe ?
Elizabeth : Avec plaisir ! Voici le Major Shepard, le militaire le plus gradé de la citée, à sa droite il y a Teyla, l’ancienne chef des Athosiens que nous avons recueillit, elle fait à présent partit de l’équipe SGA. Voici le docteur Rodney McKay, le deuxième astrophysicien le plus doué du Monde, même de la galaxie.

Président : Le deuxième ? Mais qui est le premier ?
Jack : La première ! C’est la sublime femme qui se trouve à côté de moi.
Président : Je vois. Continuez.
Elizabeth poursuivit après avoir vu le regard noir de Rodney lorsqu’elle a dit « le deuxième astrophysicien le plus doué du Monde ».
Elizabeth : A côté de moi il y a le docteur Radek Zélenka, technicien très doué, presque aussi doué que le docteur McKay.
Président : Radek Zélenka ? C’est un nom de quelle origine exactement ?
Radek : Tchèque, c’est d’origine tchèque.
Président : Je crois savoir que vous êtes six…
Elizabeth : Oui, voici le dernier membre de l’équipe, le docteur Carson Beckett, le docteur d’Atlantis qui nous a plusieurs fois sauvé la vie.
Président : L’inverse aurait était plus douteux.
Ils rirent tous, certains rires étaient forcés mais tout le monde riait quand on vint frapper à la porte.
Garde : Monsieur, un homme demande fortement à vous voir, il dit qu’il vous connaît.
Président : Tout le monde me connaît ! Qui est-ce ?
Garde : Un homme qui demande à vous parler à propos du droit aux mariages gay.
Elizabeth et Radek se regardèrent, la gorge nouée.
Président : Vous savez ce que vous avez à faire.
Le garde repartit, l’air satisfait. Quelques secondes plus tard on entendit des cris dans le couloir.
Homme : Il faut que je vous parle !! J’ai le droit de me marier moi aussi !!!
Président regarda les personne devant lui.
Carson : Pourquoi vous ne voulez pas l’écouter ?
Elizabeth devenait toute rouge.
Président : Parce que dans quelques temps ils demanderont le droit d’être enceinte !
Carson : Il ne demande pas le droit d’être enceinte, juste de se marier !
Président : Dieu à décidé que les hommes iraient avec les femmes et que c’est aux femmes de porter l’enfant, c’est comme ça depuis la nuit des temps et ça le restera dans mon pays ! Maintenant taisez-vous ou je vous fait arrêter pour insubordination à votre président !
Carson : Je ne suis pas américain, et heureusement d’ailleurs, c’est dans ces moments là que je suis le plus fier d’être écossais !
Carson quitta le bureau en trombe.
Rodney : Il est gay lui aussi et je peux vous dire qu’il est loin d’être une « race » inférieur à la votre, au contraire, il est bien plus intelligent que vous, et lui au moins il ne reste pas les fesses assises derrière un bureau en critiquant le monde, quand il a quelque chose à faire, il le fait ! Au fait, je suis canadien et je vous emmerde !
Il claqua la porte derrière lui.
Le président appuya en cachette sur un bouton rouge derrière son bureau.
Des gardes arrêtèrent Carson à l’entré de la Maison Blanche.
Carson : Lâchez moi espèce de butor !!
Rodney : Lâchez le !!

Les autres dans la salle entendirent tout ce qu’il se passait.

Radek : Vous êtes vraiment une ordure !
Il partit à son tour pour aider ses amis.
Jack partit lui aussi suivit de tous les autres.
Elizabeth : ( au président) Le comble pour un docteur c’est d’envoyer quelqu’un à l’hôpital, vous n’êtes pas d’accord ?
Ils se précipitèrent tous sur les gardes pour essayer d’aider Carson et Rodney. Les gardes, plus nombreux, les mirent tous à la porte.
°°°
McNeill
Stagiére

A la base…
Jack : Vous pensez qu’il vont nous virer du projet porte des étoiles ?
Sam : Y’a des chances !
Jack : Pourquoi vous avez réagit comme ça Carson ?
Carson : Parce que je suis bisexuel et que un jour, si je trouve l’homme de ma vie, j’aimerais bien pouvoir me marier avec lui. Nous en Ecosse nous pouvons nous marier.
Jack : Je pense pareil que vous. Je vous soutient à 100%.
Elizabeth : Moi également Carson.
Carson : Merci Elizabeth.
Jack : Et vous Rodney pour quelle raison avez vous fait ça ?
Rodney : Moi aussi je suis bisexuel.
Jack : C’est vrai ?
Rodney : Oui.
Jack : En plus d’être égocentrique et chiant ?
Rodney : Oui, mais dans mes qualités, vous avez oublié pathétique, parfois méchant et exaspérant, sans oublier complètement con.
Jack : Je ne dirais pas con mais pour les autres je suis assez d’accord.
Carson et Rodney se fixaient encore. Carson fut étonné des dernière paroles qu’avait dit Rodney.
Jack : Ca doit pas vous aider à trouver quelqu’un !
Rodney : Trouver quelqu’un ça va, le plus difficile c’est de le ou la garder.
En prononcent ces mots il ne quittait pas Carson du regard.
Elizabeth : Bon, assez discuté, Rodney et Carson vous devez passer à l’infirmerie.
Carson : Je peux très bien me soigner tout seul.
Elizabeth : Vous peut-être mais pas Rodney.
Janet : Je vais m’occuper de lui.
Radek regarda Elizabeth d’un air de dire « faites quelque chose, il faut que Rodney parle avec Carson »
Elizabeth : Euh… je pense que ça serait mieux si c’était Carson qui le soigne, il connaît mieux Rodney que Janet.
Elizabeth faisait les gros yeux à Janet pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas soigner Rodney.
Janet : Elizabeth a raison, ça serait mieux.
Carson : pouvez-vous m’indiquer où se trouve l’infirmerie ?
Janet : Bien sûr.
Janet partit devant suivit de Carson et Rodney.
Janet : Voilà, c’est ici.
Carson : Merci, je pense me débrouiller tout seul maintenant.
Janet : Très bien, à tout à l’heure.
Janet repartit, laissant Carson et Rodney seuls. Quand Carson ouvrit la porte, il ne vit personne, ils étaient seuls dans l’immense infirmerie.

Rodney : Carson je…
Carson: Asseyez vous.
Rodney : Il faut qu’on parle.
Carson : Vous avez mal où ?
Rodney : Au cœur.
Carson : Rodney.
Rodney : Au ventre, j’ai mal au ventre et à la lèvre.
Carson : Enlevez votre T-Shirt s’il vous plait.
Rodney s’exécuta.
Rodney : Carson il ne s’est rien passé entre elle et moi.
Carson tapota un coton sur le ventre de Rodney.
Rodney : Aïh !!
Carson : Oups.
Rodney: Elle a dormit avec Jack ce soir là, j’avais mal au dos à cause de mon lit et je lui ai demandé si je pouvais dormir dans sa chambre.
Carson nettoya la plaie que Rodney avait à la lèvre. Leur deux têtes étaient très rapprochées, Rodney ne put s’empêcher de l’embrasser.
Carson se recula et partit vers les placards de l’infirmerie. Il les ouvrit tous un par un avec une tel violence. Il posa ses coudes sur un meuble et prit sa tête dans ses mains. Rodney s’approcha de lui, il lui prit le bras et l’obligea à se retourner.
Rodney : Carson, je t’aime.
Rodney embrassa Carson amoureusement, il n’avait encore jamais embrassé quelqu’un comme ça. Carson se laissait faire, il ne bougeait plus, il restait sans voix.
Rodney : Ca va Carson ?
Carson: ..je…je vais bien.
Rodney :Tu…tu m’aimes aussi ?
Carson lui répondit par un silence. Rodney se tourna, il commença à partir en direction de la porte, quand, Carson vint se placer devant lui.
Carson : Oui… je t’aime.
Il l’embrassa également et Rodney en fit de même jusqu’à ce que Radek entre dans la salle. Les deux amants se séparèrent brusquement.

Radek : Ne vous en faites pas, ça restera un secret.
Carson : Merci Radek.
Radek : Heureux d’entendre le son de ta voix. Elizabeth veux vous voir.
Rodney : On arrive.
Rodney et Carson partirent main dans la main puis se séparèrent quand ils entrèrent en salle de briefing où tout le monde les attendaient.

Jack : Bon, je viens de recevoir un appel du Président… il nous relève tous de nos fonctions au sein de l’armée militaire.
Rodney : Quoi ? Mais il ne peux pas faire ça !
Jack : Si, il en a le droit.
Elizabeth : Qu’est -ce que vous proposez ?
Jack : Je propose qu’on aille tous sur Atlantis et que Rodney et Sam nous fabrique un machin pour que personne de la Terre ne puisse aller sur Atlantis.
Rodney : Ca serait une très bonne idée si ils ne pouvaient pas aller sur une autre planète et de là aller sur Atlantis. !
Sam : Oui mais pour traverser votre porte il faut bien un code.
Elizabeth : Oui.
Sam : Il ne faudra pas ouvrir au code de la Terre, c’est tout.
Daniel : Vous vous rendez tous bien compte que nous allons enfreindre plus de 5 lois des Etats Unis d’Amérique et qu’on risque la peine de mort pour trahison.
Janet : Ben moi je suis partante.
Daniel : Bon, tu sais bien que tu ne vas nul part sans moi donc, je viens aussi.
Jack : Moi aussi.
Sam : Je te suis, n’oublies pas qu’on a un mariage à fêter.
Elizabeth : Est-ce que l’équipe SGA est d’accord ?
John : Moi oui, de toutes façons je ne comptais pas retourner sur Terre.
Teyla : Et bien je ne verrais pas Paris et la Tour Eiffel !
Radek : Raté pour les vacances à New York !
Elizabeth : Vous aurai droit aux vacances sur Atlantis, on en a des choses à visiter ! ( se tournant vers Rodney et Carson) Et vous, vous êtes d’accord ?
Rodney regarda Carson sérieusement.
Carson : Si tu le veux, alors je le veux aussi.
John : Vous vous tutoyez maintenant ?
Rodney : Oui.
Elizabeth : C’est oui pour quoi ?
Carson : Pour les deux questions.
Jack : Alors on y va les enfants, y’a pas une seconde à perdre.
Daniel, tapez le code d’Atlantis.
Elizabeth : Vous pouvez aller sur Atlantis ?
Jack : Oui, on a trouvé un E2PZ.
Rodney : Cool !

La porte des étoiles s’ouvrit. Jack et Sam passèrent la porte main dans la main de même que Daniel et Janet.

Elizabeth : On rentre à la maison !
Elizabeth traversa la porte avec un grand sourire.
Radek : Quelle femme !

John : Teyla, si ça peut vous réconforter, en France ils mangent des escargots et des grenouilles ! Berk !!
Teyla : Les athosiens aussi !!
John passa la porte avec un sourire gêné après ce qu’il venait d’entendre.

Teyla le suivit.

Carson : Ma mère va me tuer.
Rodney : T’inquiète je trouverai un moyen pour la contacter un jour.
Carson : Dis moi franchement, tu as dormit dans la chambre de Sam pour me rendre jaloux.
Rodney : C’était pas ma meilleure idée.
Carson : Recommence encore une fois ça et tu finis sur le bûcher ou alors je te donne comme repas aux waiths, c’est claire ?!
Rodney : Très claire.

Ils traversèrent ensemble, main dans la main, la porte des étoiles qu’ils voyent pour la dernière fois.

FIN
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Ven 24 Mar - 11:02

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Embarassed
Chrystal de Salem
Expert relationel inter-personnages stargattiens

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Sam 25 Mar - 3:38

Wouah j'ai adoré ta fic certains passages m'ont bien fait rire!!! MacBeckett powaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.heavenforum.com
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Sam 25 Mar - 4:56

Merci beaucoup, c'est que la deuxième fic que je publie sur un site alors je m'inquiètais un peu des remarques.
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Sam 25 Mar - 10:24

Tu sais moi j'en suis à ma 1ère et à la 1ère que je publie lol
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Sam 25 Mar - 12:39

lol. "On dit toujours que la première fois c'est toujours la plus dur, enfin c'est c'qu'on dit" Jack
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Dim 26 Mar - 4:11

Mdr... Faire un c/c n'est pas si dur que ça lol...Le plus dur ça a été les idées!
Emma
DRH

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Dim 26 Mar - 5:55

J'aime beaucoup ton histoire, même si je trouve un peu gros qu'ils partent tous pour Atlantis en allant au dela des lois. Sino, le slash est super Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
McNeill
Stagiére

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Dim 26 Mar - 8:02

merci beaucoup! Crying or Very sad Embarassed Very Happy
Emma
DRH

MessageSujet: Re: A la Maison Blanche   Mer 29 Mar - 12:41

De rien Very Happy