Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise experience

AuteurMessage
Sheppteyla
Stagiére

MessageSujet: Mauvaise experience   Sam 22 Avr - 8:14

Moi et Sheppard on se dirigeait tout droit vers le labo de Rodney, quand on est entrés, un militaire (ou un garde chais pas) gisait mort parterre :

« Moi : C’est quoi ce binse ??
Shepp : Hum…j’sais po ! »

Sheppard a sortit son 9 mm, il a inspecté toute la pièce :

« Moi : Dites…Vous pensez vraiment que le type qu’a fait ca serai resté ici bien gentiment à nous attendre ??
Shepp : (me regarde en fronçant les sourcils) Nan bien sur que non… (Range son flingue).
Moi : (chuchote) Militaire Américain va !
Shepp : J’vous demande pardon ??
Moi : De ?? Nan je disais…heu…si j’allais au cirque avec un arlequin !
Shepp : La daube doit être d’une puissance par ici ! (je lui fais une grimace pendant qu’il prend son pouls) »

Il a ensuite Eli :

« Eli (regarde le corps) : Mais qu’est ce qui s’est passé ??
Shepp : J’en ai aucune idée j’ai rien entendu !
Moi : Je vais demander à Carson s’il veut bien faire une autopsie sur le corps. »

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Eli à demander a ce qu’on emmène le corps jusqu'à une salle isolée près de l’infirmerie. On a attendu dehors avec Sheppard et Eli, Rodney est resté au labo à essayer de trouvé quelque chose qui pourrait nous aider. Quand Carson eut fini il nous a fait entrer :

« Eli : Alors ? Qu’est ce que ca donne ?
Carson : Aucune trace de violence, il ne s’est pas débattu, au début de l’autopsie j’ai trouvé ca bizarre…
Moi : Moui...et alors ??
Shepp : Tsssss chut !
Moi (chuchote, *ca sert a rien tu le monde vous regarde abrutie !*) Arrrh ca va !
Carson : Hum…Donc… « Et alors ? » Et bien j’ai pas cherché au bon endroit !
Eli : Mais alors que s’est-il passé ??
Carson : C’est tout con ! (on le regarde bizarrement) Oui bon…il a été tué avec une arme de point Goa’uld ! »

A ces mots, tout les regards se tournent vers moi, j’ai pas tout de suite compris pourquoi :

« Quoi ?? Pourquoi vous me regardez j’ai rien fais !
Shepp : Charlie…Vous ne gardiez pas une des ces armes ??
Moi : Heu…une arme de point Goa ? Si mais elle est bien planquée j’vous jure !
Eli (plisse les yeux *vous savez kan elle fait sa tronche de cake ?!*) : Et ton expérience comment ca avance pas les travaux ??
Moi : De ?? (Chuchote à Eli) Tu peux pas te taire !
Shepp : Les travaux, expérience ?? Sur quoi ?
Eli *saleté* : Un symbiote !
Moi : Espèce de traitre !
Shepp : (hausse le ton) Quoi !!!? Charlie ! C’est quoi cette histoire ?
Moi : Bai vi…heu… (Reculant) vous permettez que je prenne mes distances ?? (Il commence a s’énervé et me lance un regard noir)
Shepp : Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait !!
Eli : Pour une fois que ce n’est pas Rodney !
Moi : Mais…c’a se trouve le truc il est encore dans son bocal !? Demandez a Mélanie quand jme suis barré il était encore la !
Shepp : Ha oui ?!! Et comment expliquez vous cela ? (me montre le corps)
Eli : De plus le symbiote était dans le labo, Charlie…
Moi : (soupire) Oh la boulette ! Arrff j’suis désolée ! J’vous jure j’ais pas fait exprès !
Shepp : Bon bah ca maintenant on s’en contre fiche !
Eli : Bon, voila ce qu’on va faire…personnes ne rentre ni ne sort de cette cité ! Est-ce que c’est compris ?? (Tout le monde hoche la tête) Et faites bloquer les entrées aux hangars à vaisseaux ! »

La elle sort, suivit de Carson, me laissant toute seule avec Sheppard, j’ai cru il allait ma tuer !

« Moi : (regarde mes pompes, rire pincé) Kéya ??
Shepp (me répond pas et commence à parler tu seul) : C’est dommage, je commençais à m’attacher a vous…
Moi : Pourquoi vous parler avec du passé ?? J’vous jure je pensais pas il allait se barrer ce con !
Shepp : Moui peut être mais j’veux vous tuer, c’est bête hein ?? (Commence à prendre un récipient sur la table) Venez par ici j’vais vous donner des gâteaux !
Moi : (commence à courir dans la pièce) J’ai pas faim !! (Il commence à me courir après avec son espèce de seau)
Shepp : Venez ici j’vous dis !! Vous allez souffrir !!
Moi (sors de la pièce en courant avec Shepp aux fesses) : Haaaaa !! Au secours ! »

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dans le bureau d’Eli, elle est assise à son bureau, moi suis assise sur une chaise et Shepp a coté.

« Eli : Va bien falloir que l’on trouve qui a été infecté !
Moi : Ouais trop bonne idée Eli, mais tu sais…heu…on fait comment ??
Shepp : On va pas examiner toute la cité quand même ??
Eli : C’est sur que c’est pas facile sur ce coup !
Moi : Au fait… Quelqu’un a vu Mélanie ??
Shepp : Oui moi !
Moi : Ha bon ? Elle est ou ?
Shepp : Oh bah maintenant je sais pas, elle a du aller manger quelque chose après notre douche !
Moi : Spice de con ! Mini-crotte tu te tais !
Eli : Charlie ! Pas ici vos histoires compris ? (hoche la tète en boudant pendant que Shepp me tire la langue *p’tit con !*) Bon sinon c’est une très bonne question…Il faudrait que vous vous renseignez a l’infirmerie, Charlie va voir dans sa chambre !
Shepp : Et pourquoi j’y vais pas moi ?
Moi : Oh toi la ferme ! (il se marre ce crevard, pendant qu’Eli nous jette un regard noir a chacun) »

Je suis donc allé jeter un coup d’œil a ses cartiers, il n’y avait personnes, aves Sheppard on s’est retrouvé dans le couloir, histoire de se dire ce qu’on avait trouvé :

« Moi : Alors ?? Elle n’est pas la ?
Shepp : Je ne la trouve nulle part, je commence à m’inquiéter.
Moi : Et moi donc !
Shepp : Je commence à croire qu’elle aurait pu être infectée par cette bestiole !
Moi : Ha vous ! Commencez pas à me foutre les chtons !
Shepp : Désolé mais c’est la seule explication !
Moi (soupirant) : Fais chier !
Shepp : Il faut qu’on la retrouve ! Il est quelle heure la !?
Moi (regarde ma montre) L’heure de s’acheter une montre gnéé !
Shepp : …^^
Moi : Oui bon ! Un peut plus de…Whaaaa ! 8 heures du soir sa mère !
Shepp : Pffffff !
Moi : quoi ??
Shepp : Rien !
Moi : Quoi ??
Shepp : Mais rien !!!!
Moi : Nan sans déconner ! Quoi !!?? »

Je commençais à le souler comme d’habitude alors il s’est barré.
Ce soir, Eli nous a dis de rester dans nos cartiers et de rester prudent, ca fait chier j’aurais bien aimé que Teyla soit la, elle est partie sur le continent, voir un de ses amis malades, accompagnée de quelques médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppteyla02.skyblog.com
Sheppteyla
Stagiére

MessageSujet: mauvaise experience   Sam 22 Avr - 8:19

Sheppard entre dans sa chambre, histoire de se reposer seulement il commence à sortir son arme. Mélanie derrière la porte sort de sa cachette, arrive derrière lui, lui met un grand cou derrière le genou, il tombe a terre…sur les genoux *gnéé*. Elle lui met une main sur la bouche et un zat’ sur la tempe. Il pose son arme a terre et elle le relève tout en le tenant en joue avec son zat’ :

« Shepp : Mélanie ? Qu’est ce que tu fais ?
Mélanie (du moins ce qu’il en reste) : Tais-toi ! Tu vas m’aider à me tirer d’ici !
Shepp : Qui êtes-vous ?
Mélanie : (continue de pointer son arme sur lui) Je me nomme Orléa. (Oh ! ses yeux ! whaaaouu c zouli ! *gnéé bein koi ?*)
Shepp : Vous est un Goa’uld femelle ?? C’est bizarre j’aurais pensé a Sekhmet !
Mélanie-Orléa : (penche la tête sur la gauche en souriant) Ma sœur est en vie ?
Shepp (fronce les sourcils et commence à flipper) Quoi !??
Orléa : As-tu quelqu’un dans ta vie ?
Shepp : C’est quoi c’te question ?
Orléa : J’aurais besoin d’un hôte mâle, je dois retrouver mon compagnon.
Shepp : (rire forcé) C’est mort…
Orléa (s’approche de lui, toujours l’arme a la main) : Je ne te plais pas ??
Shepp : (se racle la gorge) De ?? Hein !? Heu…si enfin…c’est pas la question ! C’est Mélanie que je vois la ! Ne vous servez pas d’elle ! »

Elle s’approche de lui, toujours l’arme a la main, elle caresse sa joue en souriant « Shepp : Je suis déjà pris en plus ! » Elle mis sa main sur sa bouche avant de l’embrasser, il ne s’est pas débattu pendant un moment, tout ce qu’il voyait c’était Mélanie, cette joli jeune fille, mais aussi une de ses amies, elle continuait de l’embrasser, mais il fallait qu’il la repousse…
Chrystal de Salem
Expert relationel inter-personnages stargattiens

MessageSujet: Re: Mauvaise experience   Sam 22 Avr - 8:22

Trop bien ^^ vite la suiteuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.heavenforum.com
Sheppteyla
Stagiére

MessageSujet: Re: Mauvaise experience   Mar 25 Avr - 7:56

Moi je n’arrivais pas à dormir, je me faisais beaucoup de soucis pour Mélanie, Roddy tenait à rester avec les gardes prés de la porte * trouillard ! Mdr !*. Je m’étais donc mis dans la tête l’idée de le rejoindre histoire de discuter avec eux.

« Moi : Roddyyyyyy !!
Rodney : Charlie ?? Tu fais quoi la ??
Moi : Rien je dors pas ! Enfin j’y arrive pas ! Et toi tu t’amuse bien ??
Rodney : Non pas vraiment…mais je suis en sécurité ici !
Moi (regarde les gardes assis en train de discuter) : Salut ! (Ils hochent la tête) Gnééé cuila lé canon !
Rodney : Quoi ?
Moi : Nan rien, laisse tomber… »

La, on a entendu quelqu’un arriver, les deux gardes ont a peine eu le temps de sortir leurs armes qu’ils se sont fait toucher, électrocutés, par un zat’, ensuite on a vu Mélanie qui tenait Sheppard par le bras l’arme sur sa tempe, l’arme de point Goa sur l’autre main :

« Moi : Mélanie ? Qu’est ce que tu fais ?!
Shepp : Charlie ! Ce n’est pas elle !
Orléa : Toi, tu la ferme !
Moi : Qu’est ce que vous voulez ?
Orléa : Laisser moi passer c’est tout !
Moi (met Roddy à l’ écart en le poussant par le bras, m’approche d’eux) Laissez la tranquille et barrez vous de ce corps !
Orléa : (pointe son arme sur moi et envoie Sheppard a mes cotés) Vous voulez rire ?? C’est vous qui m’étudiez dans cet espèce de cage en verre ! Maintenant c’est a moi de m’amuser un peu ! (regarde Sheppard) Que c’est dommage… (Je regarde Shepp de haut en bas en fronçant les sourcils)
Shepp : Me regardez pas comme ca j’ai rien fait !
Orléa : Il embrase super bien soit dit en passant ! *obsédée gnéé !*
Moi : Spice de con va !
Shepp : Mais j’ai rien fééé !!!
Orléa : Taisez-vous ! Laissez-moi passer !
Moi : Hé hé hé !! C’est çaaaa !
Orléa : Ne jouer pas la plus maline ! »

Sheppard s’est approché d’elle pendant qu’on parlait et que j’essayais de négocier en vain, elle ne l’a pas vu, il l’a prit par le bras pour lui prendre le zat’ mais ce dernier tomba par terre, je pris l’arme pendant que Sheppard et Orléa se battaient, Orléa prenait le dessus sur lui, elle l’a légèrement assommé, Roddy qui tentait de se barrer se fit choper, elle mit sa main (avec l’arme de point bien sur) au dessus de sa tête :

« Moi (pointe le zat’ vers elle) : Hey pas touche !!
Orléa (commence à envoyer le rayon sur Roddy) : Que voulez vous faire maintenant ??
Moi : (la regarde en respirant profondément sachant que c’est Mélanie) J’vais tirer !!
Orléa : Faites dont ! »

Alors, j’ai tiré une fois, elle a été électrocutée, un peu, mais c’était sans effets, elle continuait de tuer Roddy a p’tit feu avec sa saleté d’arme de point. J’ai pris une arme d’un des gardes toujours K.O, j’ai ensuite pointé le 9 mm sur Orléa/Mélanie :

« Moi : Arrêtez !!
Orléa-Mélanie : Charlie….J’y arrive…pas !
Moi : Mélanie c’est toi ??
Mélanie : Je t’en pris Charlie…aide moi !
Shepp (se relève difficilement) : Charlie faites quelque chose !
Mélanie : Tire ! Je…vais le…tuer ! Je t’en pris…tire !
Moi : (on pouvait voir la peur dans mon regard) Je peux pas faire ca !
Mélanie (toujours en train de tuer Rodney) Charlie !!! Elle revient ! »

Je ne savais plus quoi faire, Roddy était en train de mourir, il fallait faire quelque chose, et Sheppard qui tenait a peine debout avec sa blessure a la tête, j’étais toute seule, je ne voulais pas tirer, mais je n’avais pas le choix :

« Moi : J’suis désolée ! »

Le bruit du coup de feu a retenti dans toute cette partie de la citée…

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je suis restée au chevet de Mélanie depuis son admission a l’infirmerie, elle était dans le coma depuis maintenant deux jour, Carson avait réussit a retirer le symbiote avec une technologie Tok’ ra, il disait qu’elle se réveillerait bientôt mais cette bestiole lui a pratiquement bousillé le cerveau. Sheppard est resté avec moi, (dans le lit d’à coté, la tête bandée *haaaa les cheveux !! gnéé Mdr !*) en tentant de me remonter le moral et disant sans arrêt que je n’avais pas le choix. Mélanie s’est enfin réveillée, elle avait la tête dans le cul :

« Moi : Hey…comment ca va bien ??
Mélanie (d’une voix assez faible) : Ca peut aller mais…j’vais exploser !
Moi : Moui je comprends…tu ferais mieux de te reposer un peux…
Mélanie : Tu rigole ?? Je viens de me réveillée ! Mais…qui m’a shootée ? *tirer dessus* (la Shepp me regarde en faisant un sourire de débile)
Moi : (Sourie à Mélanie) J’te jure j’suis désolée !
Mélanie : C’est pas grave il me semble que je te l’ai demandé…
Moi (Regarde Shepp en souriant) : Je vais y aller vous avez des choses à vous dire…
Mélanie : Garde-moi un peu de nut’ ! »

Je m’éloigne dans le couloir, Sheppard lui sort de son lit en se tenant la tête, s’approche du lit de Mélanie :

« Mélanie : Ca te vas bien la jupette !
Shepp : Gnééé très drôle ! Ca va toi ?
Mélanie : Vi ca va super, j’ai le pêche ! (désigne la tête de Shepp du doigt) J’suis désolée…
Shepp : Ce n’est pas grave ce n’était pas toi !
Mélanie : J’ai de vagues souvenirs de ce qui s’est passé, et…heu…enfin hum…Raa merde ! Comment dire…je ne contrôlais pas ce que je faisais et crois moi John, je ne veux en aucun cas…
Shepp : Je sais…je sais t’inquiète pas ! Ca ira j’te le jure !
Mélanie : Okay…en plus moi aussi j’ai quelqu’un…et je veux pas tout foutre en l’air entre toi et Teyla.
Shepp : Je viens de te dire…que ca allait. Alors ne t’excuse pas et accepte que je t’offre un bon p’tit remontant quand tu sortiras d’ici.
Mélanie : Super…avec joie !
Shepp : Tu me le présenteras ce quelqu’un ?
Mélanie : On verra…
Carson (arrive dans la pièce) Allez les enfants on se recouche ! »

Shepp et Mélanie se mirent à rire, il est donc allé se recoucher.
Le symbiote…qu’est ce que j’en ai fait déjà ? Ha oui, il est mort quand on l’a extrait de Mélanie, je l’ai brulé. J’ai promis à tout le monde que je ferais plus mumuse avec ce genre de chose.

Fin ! *Gnééé Mdr !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise experience   

Mauvaise experience
Page 1 sur 1