Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Derniere chance

AuteurMessage
Sheppteyla
Stagiére

MessageSujet: Derniere chance   Jeu 27 Avr - 14:02

Sur une planète, dans une cellule, moi et Sheppard attachés, à genoux par terre et l'un en face de l'autre :

« ? : Je répète...Quel est votre nom, êtes vous venue seule, et ou avez-vous mis le générateur ?
Moi: Okay...Me llamo Jordan Sheppard!
Shepp (voix basse): Vous faites quoi la?
Moi : Laissez-moi faire !
?: D'accord ! Taisez-vous ! Dites-moi d'où vous venez tous les deux !
Moi : De ? Bah...j'le connais pas ce gars la ! (désigne Sheppard)
?: Arrêtez de mentir !
Moi : Packe vous croyez je vais vous dire ou que c'est que j'habite ??
? : J'y compte bien oui...
Moi : Bah vous pouvez vous gratter ! (Bam un coup de poing en pleine tronche !)
? : Et si il ne restait plus que vous ? (pointe un vieux flingue sur Shepp)
Moi : Ta mère toi !! J'te défonce !
? : Donnez moi l'emplacement de votre base...
Shepp : Charlie, fermez la...
Moi : Heu....
? : J'attends ! (je commençais à flipper)
Shepp : Taisez-vous ! Il ne le fera pas !
? : D'accord j'ai tout mon temps après tout, lui non plus n'a pas parlé ! (je flippais mais d'une force, il s'apprête à tirer)
Moi : Attendez !
? : Trop tard...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
14 heures plut tôt.

J'étais dans ma chambre, je montrais a Teyla comment se vernir les ongles de pieds :

« Teyla : C'est pas un peu trop...Rouge !?
Moi : Mais naaan...t'inquiète ca fais style *accent américain* avec ta couleur de peau ! (elle me regarde en soulevant un sourcil comme elle fait tout le temps) Me regarde pas comme ca ! J'te jure ca fait style !
Teyla : Je te crois... (On toque à ma porte)
Moi : Ouais c'est qui ??
Shepp (derrière la porte) : C'est le père Noel !
Moi : Haaaa...nan désolée on veut pas de cadeaux ! Au revoir ! (et on se marre toute les deux)
Shepp : Charlie...
Moi : Je déconne entrez !
Shepp : (ouvre la porte et regarde les pieds de Teyla) Dis moi Teyla...tu veux je me pique les yeux en faisant tes massages ou quoi ?
Teyla (riant) : Ca te plait pas ?
Shepp : Si si...c'est....Rouge quoi !
Teyla (a moi) : Tu vois j'te l'ai dis ! (elle se lève pour allez embrasser son fiancé)
Moi : Dites Shepp ? Vous en voulez ?
Shepp : Le truc rouge la ?? Vous vous foutez bien de ma tronche la !?
Moi : (prends le flacon de vernis rouge) : J'ai l'air de plaisanter ??
Shepp (s'arrête de rire et enlève le sourire qu'il a sur le visage) : Je vous laisserai piloter le Jumper c'est promis ! (je m'avance encore un peu) Je vous crierai pas dessus a chaque fois que vous prenez un arbre ! (Je fais non de la tête en avançant, il commence à courir dans le couloir) Teyla on se voit tout a l'heure !!! (Je m'arrête au même niveau que Teyla en riant comme une baleine)
Teyla : T'es vraiment méchante !
Moi : Oh je déconne ! Et pis il sera sex avec du rouge aux ongles ? »

Elle me répond pas, sourie en hochant la tête et s'éloigne dans le couloir avant de m'entendre crier : « Bein quoi ? J'ai pas raison ?? Ou alors on lui fout de la peinture sur son p'tit cul !! »
J'avais pas remarqué que quelques personnes passaient devant ma porte et m'entendais dire mes conneries.
J'ai entendu Eli dans le haut-parleur disant a notre équipe de se rendre en salle de réunion (ou briefing peut importe !)

On devait aller sur une planète, d'ailleurs je trouvais elle était chelou mais quand j'ai vu les ruines qu'il y avait, sa mère j'ai changé d'avis ! En ce qui concerne le restant de l'équipe elle était chargée de créer un lien entre le peuple de cette planète et Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppteyla02.skyblog.com
Sheppteyla
Stagiére

MessageSujet: Re: Derniere chance   Jeu 27 Avr - 14:10

Un peu plus tard, La porte s'activa sur Atlantis Eli s'est précipitée en bas, on lui a signalé que c'était le code de « sga », ils ont désactivé le bouclier, toute l'équipe est rentrée en catastrophe, je suis arrivée derrière, poursuivis par des coups de feu qui ont fait pas mal de dégâts dans la salle de la porte, une seule personnes manquait a l'appel : John.

« Eli : (a tout le monde) Ou est le colonel Sheppard ?! »

Personnes ne répondit, Teyla partit vers l'infirmerie, blessée au bras, et la peur et les larmes yeux. Je regardai Eli d'un regard désolée.

Dans le bureau de Liz.

« Eli : (furieuse) Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : Les habitants de cette planète sont des batards voila ce qui s'est passé !
Eli : Mais encore ?!! (A ce moment Teyla est entré, la mine grise, et s'asseyait a coté de moi sans un mot, je mis mon bras autour de ses épaules)
Moi : (grand soupir) Quand ils ont fini la...«discussion » avec ce peuple, ils m'ont rejoins aux ruines qu'on avait trouvé auparavant, des types qui ressemblaient a des militaires de cette planète sont arrivés, quand ils nous ont vu ils nous on tiré dessus....
Eli : Et...Pourquoi John n'étais pas avec vous en rentrant ?
Moi : Je sais pas...Il était derrière nous, il nous a demandé de partir en premier.
Eli : Teyla... ?
Teyla : (d'une voix faible, encore sous le choc) : C'est ce qui s'est passé oui.
Moi : Faut qu'on y retourne tu suite !!
Eli : Charlie : c'est trop dangereux !
Moi : Mais nan ! Pas du tout ! J'te jure ! Ste plait Eli laisse moi y aller !
Eli : Non c'est non ! Ne t'inquiète pas, Je vais tout faire pour qu'on le retrouve !

J'ai réfléchi un instant et j'me suis barrée sans rien dire. Teyla a regardé Eli bizarrement avant de me suivre dans mes quartiers. J'ai fouiné dans mon armoire, j'avais une idée en tète.

« Teyla : qu'est ce que tu fais ?
Moi : Rien attends...
Teyla : Charlie...On va pas abandonner maintenant !? Le temps que le Dr. Weir mette en place une équipe de recherche il sera surement trop tard !
Moi : Nan...t'inquiète pas j'ai une idée tu vas voir sa mère !
Teyla : Charlie, l'homme que j'aime est probablement en train de mourir !
Moi (arrête de fouiner, va vers elle et lui prends les épaule) : Je te dis...que j'ai une idée ! (retourne fouiner dans mon armoire) Et bai dis ! Quand même ! (sors deux ensembles noirs, et retourne vers Teyla) Tiens regarde !
Teyla : Charlie. Je vois pas le rapport !
Moi : Mais si ! Je l'ai en double c't'ensemble ! Ca ressemble a peu près a ce que porte les gens de cette planète !
Teyla : Tu veux infiltrer leurs camps de base ?
Moi : Vi ! C'est surement la bas que se trouve Shepp ! Et...bon, y a un hic...ils sont vachement évolués mais on s'en fou !
Teyla : Ca marchera jamais et le Dr. Weir ne sera pas d'accord !
Moi : Mais si ! T'inquiète ! C'est dans la poche !

Dans le bureau d'Eli:

"Eli: C'est hors de question!
Moi: Ho allez quoi!! Ste plait fais moi confiance!
Teyla: Je pense aussi que c'est suicidaire mais je veux aussi qu'on y aille!
Eli: Ecoutez toutes les deux...je comprends tout a fait que vous puissiez vouloir absolument faire quelque chose mais... sur ce coup c'est de la folie!
Moi: Qu'est tu peux etre gonflante parfois!
Eli: Hey! fais gaffe a ce que tu dis!
Moi: Mais j'ai rien dis! Je dis juste que tu nous fais pas confiance et que t'es gonflant!
Eli: Je t'ai dis de faire gaffe!
Moi: Okay...d'accord! On va attendre jentillement que Shepp se fasse déscendre. (sors du bureau, eli soupire) Ramene toi Teyla!
Teyla (a Eli) : J'arrive pas a vous comprendre.
Eli: Je suis réaliste, c'est tout..."

Dans mes quartiers, toujours avec Teyla.

"Moi (lui tends un des ensembles) Tiens! Mets ca!
Teyla: Alors...on y va??
Moi: Bah tiens! On va se gener!
Teyla (sourie de soulagement): Merci...
Moi: Nan c'est normal! Mon "p'tit frere" est dans la merde et ma meilleure amie va perdre son fututr mari! Tu veux je fasse quoi? (Elle rigole enfin, et on fait un ti "top-la") On va chourer un Jumper! (Teyla soupir, elle avait l'air un peu septique) Je sais on va se faire charcuter! Alors t'es de la partie?
Teyla: Et bien...C'est sur c'est un truc de fou comme tu dis! Mais si c'est pour la bonne cause...je m'en voudrais de faire obstacle!"

On a été chercher tout ce qui nous fallait: armes, radio, j'ai aussi pris un "kit de survie" au cas ou y aurais un pépin.
On s'est dirigé vers le hangars a vaisseau, Sheppard m'avait appris a conduire ces engins, mais c'était pas encore au point. Teyla a composé l'adresse sur le DHD du vaisseau, forcément on est pas passé inapercu:

"Eli (par radio): Teyla! Charlie! Qu'est ce que vous faites??
Moi (radio aussi): Bah la...heu...on va pecher! (Teyla sourie)
Eli (idem): S'il te plait Charlie, vous etes folles vous allez vous faire tuées! (quelqu'un lui propose te fermer le bouclier)
Teyla: On s'en balance! *oula!* (je m'avance vers la porte)
Eli: Charlie s'il te plait ne fais pas ca!!"

On est parties. Eli soupira en fermant les yeux et en hochant la tete, elle allait peut etre perdre deux autres amis.

Etrangement, quand on est arrivées, il n'y avait personnes autour de la porte. Teyla s'est souvenu de l'mplacement du "centre pénitencier" *????* que le chef de cet état leur avait fait visiter. on a survoler un peu la zone avant de se poser dans les bois, d'ailleur on a eu peur j'ai faillit me poser sur un arbre! On est sortie, vetue donc de mes vetements, qui allaient mieux a Teyla soit dit en passant, enfin bref!

"Teyla: T'es sure que ca va marcher?
Moi: t'inquiete pas, on va y arriver! Et pis on est pas repérable!
Teyla: Ca ressemble pas tellement...
Moi: Ca on va bientot le savoir...(lui file un flingue avant d'en prendre un, et prends un le sac avec la radio et tout le tralala) Bon...tu fais comme on a dit! Quand y a des type en masse, tu les jete a 3 metre derière piger??
Teyla: Ne t'inquiète Charlie, j'ai très bien (fais des gillemets ac ses doigts) "pigé" !
Moi: Okay c'est cool! Tu t'occupe de la surveillance pendant que je remene ton cheri a bord! On fais comme ca??
Teyla (hoche la tete d'un coup): On fait comme ca!"

On est arrivée en ville, on s'est pas faite repérées mais on marchait quand meme le long des mur des batiments. On est enfin arrivée au "centre pénitencier" *???* (bein koi??) *nan rien!* (bon ta tronche!) Donc...Teyla est partie vers une porte qui menait surement vers leur salle de surveillance, je me demandais si Shepp y était vraiment, bon je suis entrée quand meme. Teyla a neutralisé les gardes, j'ai attendu qu'elle mette les caméra hors fonctionnement pour entrer.
Je suis entrée, personne ne faisait gaffe a ma présence, le halle ressemblait plus a une antrée a un grand musée, je suis allée a l'arrière vers le fon de la salle, une porte bien fermée sa mère! Je fais comment? Un type armée avec des clée a la ceinture s'avance vers moi et me demande "Qu'est ce que vous faites ici? C'est interdit!" Je lui réponds: "Bah je sais pas...je cherche les chiottes!" La il a compris que j'était pas de chez eux, il commence a pointer son arme sur moi, j'ai du utilisé quelque prise que m'avait apprit Teyla. Le type K.O j'ai pris la clé et j'ai ouvert la porte. Quand je suis entrée je me suis dis: "Whaaa c'est beaucoup moins classe que l'entrée sa mere!" . Teyla m'a parlé a la radio:

"Teyla (radio hein!): Tu y est?
Moi (idem): Attends je viens d'entrer! Tu peux pas me dire ou il est?
Teyla: Attends...Si! Il n'y a qu'une cellule d'occupée! Ca doit etre lui!
Moi: Et bai! Ils sont sages ici!"

Elle m'a guidée jusqu'a cette fameuse cellule, j'ai longé les murs, essayant de me faire aussi petite que possible face aux gardes.
Je suis arrivée a cette cellule, j'entendais Shepp parler a quelqu'un, apparement il y avait deux personnes avec lui, forcément trois voix différentes dont celle de Shepp! *gnééé bai ouais!* (keske jtai dis toi?!)

Je me suis faite prendre par un autre type, j'ai encore du lui casser la geule seulement il a essayé de me tirer dessus ca a fait du bruit, je l'ai neutralisé.
J'était devant la prote de la cellule j'ai remarqué que quelqu'un allait l'ouvrir, j'ai tiré dans le tas sa mere, le type derrière devait ressembler a une passoir tout comme la porte.
Je suis entrée j'ai pointé mon armes sur le deuxieme type (il devait surement interrogé Shepp)mais il m'a désarmée, j'ai mis au moins 5 minutes a le mettre K.O celui la! Shepp était attaché sur une chaise *géant* (oh ca va!)

"Shepp (a moitié dans le coltard): Charlie!? Qu'est ce que vous faites ici?
Moi (attrape un couteau des gardes pour le détacher): Je suis venue avec Teyla! Vous inquiétez pas!
Shepp (g fini de le détacher, il se lève, me regarde de haut en bas): C'est quoi cette tenue?
Moi: Heu...ca ressemble pas a ce que porte les gens de cette planète??
Shepp: Hum...si un peu...mais..."

On a été interrompu par un bruit bizarre, j'me suis retournée une énorme porte s'est refermée derrière nous, je me suis précipitée dessus mais trop tard, on était coincés!

On a essayé de trouver un moyen de sortir, mais c'était pas la peine on était bien coincé.

"Shepp: On fait quoi maintenant??
Moi: Je sais pas...
Teyla (par radio): Charlie?
Moi (idem): Oui?
Teyla: T'as réussi? Dépechez vous je vais pas garder la salle longtemps!
Moi: Je sais...on est coincés!
Teyla: quoi?!
Shepp (prends la radio): Teyla! Une porte blindée s'est refermée sur nous!
Teyla: John! Ca va? Tu n'as rien?
Shepp: Oui je vais bien! Mais c'est pas la question on est coincés!
Teyla: Ettends je vois ce que je peux...."

Elle a pas eu le temps de finir sa phrase, on a entendu des coups de feu puis plus rien.

"Shepp (a la radio) : Teyla?...Teyla!!
Moi: Merde putain!!
Shepp: C'est pas vrai! Mais qu'est ce qui vous a pris de venir ici?!
Moi: Oh ca va hein!??"

De l'eau commencait a s'écouler des parois, puis un flot de flotte a dévaller dans la pièce:

"Moi: Oh naaaan....Putain de piège!!
Shepp: Quoi vous savez pas nager??
Moi: C'est pas drole! Si en plus! Mais ya pas de place on va crever!
Shepp: Ha c'est rassurant!"

J'ai a percu une grille au plafon, ca va c'était assez bas, je l'ai défoncer en tirant dedans, Sheppard a rapproché une table pour la mettre juste en dessous, on est monté dessus, j'éssayais d'attraper le bord du trou qui menait au toit sans doute:

"Shepp: Vous etes trop petite!
Moi: Arretez de vous moquez de ma taille! Et pis je suis trempée donc je suis trop lourde c'est logique!
Shepp: Moui bien sur!"

Il a sauté a son tour mais lui a réussit, je venais de me prendre une taule parce que lui aussi était trempé, et il a réussit, enfin bref, il s'est hissé dehors et m'a tendu la main, j'ai éssayer de l'attraper sans sauté car la table était instable a cuase de la flotte qui montait a vitesse grand V:

"Moi: J'y arrive pas!
Shepp: Mais si un p'tit effort!...Vous faites quoi la?
Moi: (qui regarde mon sac derriere moi dans l'eau) Attendez...(je saute dans la flotte pour chercher mon sac)
Shepp: Charlie on a pas le temps laissez tomber!"

Je l'écoute pas, j'attrape le sac, je commence a plus avoir pied, je grimpe sur la table ,qui flotte maintenant,je balance le sac dehors (par le trou) et je rééssaie d'attraper la main de Shepp, suis trop petite!

"Shepp: Sautez!
Moi: Je vais me casser la gueule! (on a entendu un barroufe d'enfer sa mere! Ya de flotte qui jaillissait des mur)
Shepp: Viteuh!!"

J'ai réspiré un bon coup et j'ai sauté. Juste a temps il m'a remonté la flotte avait envahie toute la pièce, on était trempés et en plus on se les gelait! on s'est affalé parterre complètement crever, puis on s'est relevé:

"Moi (essouflée): Putain...on a eu chaud aux feeses!
Shepp: Oui...c'est clair! Dites moi...Elizabeth est au courrant?
Moi: Heu...(le regarde en souriant, rire pincé)
Shepp: Charlie...me dites pas....
Moi: Bah si.
Shepp: Vous les collectionnez ca y a pas a dire! Mais bon...merci!
Moi: Moui, Je m'était mise dans la tete une mission pour vous sauver avec Teyla!
Shepp: (souriant) Vous avez réussi! (regarde au dessus de mon epaules et retire le sourire qu'il a sur les levre, je me retourne, plusieur hommes armés nous tenaient en joue)
Moi (soupire l'ai décue): Nan...J'ai faillit a cette mission... (Shepp avait un regard désolé)

TO BE CONTINUED! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppteyla02.skyblog.com

Derniere chance
Page 1 sur 1