Atlantis-SG1=débats

Défendez votre points de vue sur les différents couples possibles dans les deux meilleures séries au monde...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je voulais vous revoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Dim 28 Mai - 11:57

La pauvre Julia...

M -2
Quand John se réveilla, il chercha Julia dans le lit. Elle n’y était pas. Elle était sûrement déjà levée. Il devait se préparer pour aller travailler.
Dans le salon, il la trouva endormie. Elle n’était donc pas venue se coucher avec lui. Leur conversation après le repas de la veille était sûrement la cause de tout ça.
Il remonta la couverture sur elle et la contempla quelques instants.
Il n’avait même pas réussi à dire qu’il n’aimait plus Teyla. Et pour cause, il l'aimait toujours.
Julia avait dormi là à cause de lui. Il s’était montré distant avec elle. Il l’avait juste embrassée et il était parti se coucher sans un mot pour elle. De toute façon, il n'aurait pas pu parler, il avait la gorge nouée.

En arrivant au SGC, John rendit visite à Rodney.
La veille, ses amis étaient partis précipitamment, il se doutait que le baiser de Julia en était la cause mais il voulait en avoir le coeur net. Et savoir comment allait Teyla après ça. Il ne pouvait pas lui en parler directement. Il était sûr que Carson ne lui dirait rien mais il arriverait bien à tirer quelque chose de McKay.

_Bonjour, Rodney. Qu’est-ce que vous faites ?
_Mes bagages, nous rentrons sur Atlantis.

Coupage sadique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal de Salem
Expert relationel inter-personnages stargattiens

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Dim 28 Mai - 11:58

Je confirme!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.heavenforum.com
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Dim 28 Mai - 13:47

Je confirme aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Dim 28 Mai - 14:01

C'était fait exprès. C'est une technique. Je mets une toute petite suite, je patiente un moment et j'en mets une autre. lol! Que voilà...

_Quoi, aujourd'hui ? Mais... je croyais que vous ne partiez que demain.
_Nous devons rentrer tout de suite. Cela vaut mieux pour Teyla. Le repas d'hier n'était déjà pas une bonne idée. Rester plus longtemps lui ferait plus de mal que de bien. Elle a assez souffert, John.
_Je le sais, dit John à voix basse. A ce propos, Rodney, je voulais vous remercier.
_Me remercier ? Pourquoi ?
_J'ai appris la façon dont vous avez sauvé Teyla. C'était très courageux et très dangereux... et stupide aussi.
_C'est vous qui me dites ça ! Néanmoins, vous avez raison, c'était stupide et dangereux. Et si c'était à refaire.. je ferais exactement la même chose. Comme vous l'avez dit une fois : on prend soin les uns des autres.
Les deux hommes se sourirent puis Rodney continua :
_Vous ne comptez toujours pas changer d'avis ?
_Toujours pas, non.
_C’est pas grave, dit le scientifique qui n'en pensait pas un mot. Le général Landry a promis de nous envoyer un remplaçant avec le Dédale.
_Bon, eh bien, Rodney. Au revoir. Vous me manquerez.
_Vous nous manquez aussi, John.
Ils se serrèrent la main.
_Je vais aller voir Carson...
_Et Teyla, précisa McKay. Vous lui devez bien ça.
_Je n’avais pas l’intention de la laisser partir comme ça, Rodney.

John sortit et se dirigea vers les quartiers du médecin.
_Dr Beckett, j’ai appris que vous avez avancé votre départ alors je suis venu vous saluer.
_Oui, nous n’avons plus rien à faire ici... Je vous souhaite d’être heureux, colonel. Julia à l’air d’être une fille bien.
_Elle l’est. Bonne chance à vous et bon retour.
_Oh ! Vous savez, on sera vite rentrés.

Quand il eut salué Carson, John partit faire ce qui serait le plus dur pour lui : dire adieu à Teyla.
Devant sa porte, il fit une pose puis frappa.
_Entrez.
John ouvrit doucement la porte.
_C’est moi.
_John. Bonjour. Excuse-moi, j’ai encore des choses à faire. Nous partons bientôt.
_Je sais. C’est pour ça que je suis là. Je voulais te dire au revoir.
_Au revoir, dit-elle précipitamment.
_Teyla. Est-ce que tu m’en veux ?
Elle se redressa et lui fit face.
_T'en vouloir ? Mais pourquoi ? Je n'ai aucune raison de t'en vouloir. C'est moi qui t'ai dit de refaire ta vie... Je suis sincèrement heureuse pour toi. Julia a l’air très gentille.
_Teyla, je veux que tu saches que s'il n'y avait pas Julia, je serais rentré sur Atlantis.
_Je le sais, John... Eh bien... Au revoir.
Elle fit mine de se tourner vers ses bagages mais à ce moment-là John céda à la tentation. Il fit ce qu'il ce qu'il avait envie de faire à chaque fois qu'il se trouvait en présence de Teyla.
Il la prit dans ses bras et l’embrassa.

Evidemment, c'est encore une sorte de coupage sadique. lol!
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Lun 29 Mai - 2:53

cheers cheers cheers cheers cheers

Oui toujours aussi sadique tes coupages t'es pire que moi ^^
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Lun 29 Mai - 13:25

La suite...

Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Il avait désespérément besoin d'elle, de la serrer contre lui, de la toucher, de sentir ses lèvres contre les siennes. Comme s'il était un homme assoiffé et elle une source fraîche. Cette étreinte était autant une déclaration qu'un adieu.
Teyla répondit à ce baiser avec autant de passion que lui.
Puis elle le repoussa. Ils étaient hors d’haleine.
_Je suis désolé... s’excusa-t-il. Je... je ne sais pas ce qui m’a pris.
_Ce n’est pas grave. Oublions ça. Je vais... continuer mes bagages... et tu vas sortir.
Teyla se détourna, faisant semblant de continuer de ranger ses affaires. Ses mains tremblaient et ses cheveux cachaient son visage.
John la regarda une dernière fois. Il savait qu’elle pleurait mais il ne pouvait pas la consoler.
Il n’en avait pas le droit.
Il avait Julia.
Ils allaient se marier.
Demain.
Il devait laisser partir Teyla. Alors, la mort dans l’âme, il sortit de la pièce et referma la porte derrière lui traçant un trait définitif sur son passé. Des larmes brillaient aux coins de ses yeux.

Dès qu’elle entendit la porte se fermer, Teyla tomba à genoux et sanglota. Elle aurait voulu le supplier de revenir.
Elle avait même songé, un court instant, à l'assommer pour pouvoir les traîner à travers la porte des étoiles.
Mais il y avait cette Julia. John ne voulait pas l'abandonner. Ahh ! Lui et son fichu sens de l'honneur ! Et pourtant, l'aimerait-elle autant sans cette qualité qui allait les séparer ?

Les trois membres d’Atlantis traversèrent la porte deux heures plus tard.

...
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 2:16

Noooooooooooooooon tu peux pas faire ça lol!!!!
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 6:57

Sefe, tu viens officiellement de briser le coeur de Chrystal (et aussi un peu le mien j'avoue). C'est petit mais toujours très bien écrit, à quand la suite ?
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 9:26

La suite ? Je ne sais pas, je vais peut-être m'arrêter là...
lol!
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 11:40

Pour ma santé et celle de Chrystal je te conseille vivement de continuer Very Happy
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 12:22

Bah ! Temps qu'on ne ma menace pas d'une hâche... lol!
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 14:31

Fais quand même attention ça pourraut arriver, on ne sait jamais...
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 30 Mai - 15:32

lol!
Bon alors si tu le prends comme ça, je vais mettre une suite.

Après être allé voir Teyla, John avait marché tête baissée. Il ne tenait pas à croiser qui que ce soit. Il aurait été incapable de prononcer un seul mot. Sa gorge était nouée et les larmes lui brouillaient la vue.
Il s'était enfermé dans ses quartiers et n'en avait pas bougé de la journée.

John ne le savait pas mais Mitchell et Carter avaient fait en sorte qu'on le laisse en paix.
Ils étaient les seuls à être au courant pour son histoire avec Teyla. Ils s'étaient dit que s'il n'avait pas voulu leur en parler, pas besoin que toute la base se pose des questions en voyant sa tête. Les rumeurs circulaient déjà assez vite, elles n'avaient besoin de ça pour les alimenter.

Dans l'après-midi, Mitchell vint lui rendre visite.
Avec Sam, ils avaient parlé de la situation à Daniel et Teal'c. Ensemble, ils avaient décidé de faire quelque chose pour tenter de remonter le moral de John.

En entrant, Cameron vit sa mine défaite. Ça allait être plus dur que ce qu'il pensait.
_Vous allez bien ?
_Ça va...
_Ça se voit !
_Qu'est-ce que vous voulez, Cameron ?
_Ben, en tant que témoin du marié, j'avais prévu tout un tas de choses douteuses... Mais on peut se contenter d'aller boire quelques bières avec Carter, Jackson et Teal'c. Il est tout excité. C'est son premier enterrement de vie de garçon. Il n'a pas arrêté de m'en parler cette semaine. Vous savez que quand il s'y met c'est un véritable moulin à paroles, dit Cameron sur le ton de la plaisanterie.
Cela arracha à peine un sourire à John mais il était touché.
Cameron continua :
_Allez, venez ! Vous ne pouvez pas rester ici à vous morfondre. C'est mauvais pour le teint.
John accepta avec une sorte de résignation. De toute façon, il n'avait pas envie de rentrer chez lui maintenant.

Ils passèrent la soirée dans un bar de Colorado Springs. C'était un endroit assez tranquille. Ils étaient tous les cinq assis autour d'une table un peu à l'écart des autres.
John n'avait pas ouvert la bouche de la soirée. Il fixait le fond de son verre d'un air absent.
Sam posa la main sur son avant-bras en lui disant d'une voix inquiète :
_John, vous allez bien ?
Comme il ne réagissait pas, elle insista :
_John ?
Il la regarda alors comme s'il était surpris de la trouver là.
_Qu'est-ce qui se passe ?
_Vous allez bien ?
_Oui, très bien.
Elle était dubitative.
_Vous n'avez pas besoin de faire semblant, John. Nous sommes au courant pour vous et Teyla.
_Au courant ? Comment ?
_Vous n'étiez pas très discret quand vous la regardiez, dit Cameron avec un petit sourire.
Bon sang, était-il transparent à ce point ? Tout le monde semblait en savoir plus que lui à son sujet.
Sam continua avec douceur :
_Vous l'aimez à ce point ?
John la regarda un moment avant de répondre :
_Plus que je ne saurais le dire. Je... je pensais avoir fait une croix sur cette période de ma vie... sur Teyla. Mais quand je l'ai revue... tout m'est revenu en pleine figure.
_Julia est au courant ? demanda Daniel.
_Elle sait ce que j'ai vécu avec Teyla. Je lui ai raconté.
_Sait-elle aussi que vous aimez toujours Teyla ? s'enquit Teal'c.
_Je crois qu'elle s'en doute. Je n'ai pas réussi à lui en parler.
_Vous ne pouvez pas continuer comme ça, John. Vous devez lui en parler, conseilla Sam.
_Mais... le mariage...
_John, si vous aimez Teyla vous ne pouvez pas épouser Julia. Vous ne feriez que vous rendre malheureux tous les deux, continua-t-elle.
_Je... je ne sais pas ce que je dois faire.
Il semblait perdu. Il se sentait incapable de prendre une décision. S'il restait, il ne reverrait jamais Teyla. S'il partait, il rendrait Julia malheureuse. Sans parler du mariage annulé. Il ne voulait pas l'abandonner au pied de l'autel.
Aucune des deux solutions ne lui paraissait meilleure que l'autre.
Et pourtant, il se sentait enchaîné à cette planète alors qu'il ne souhaitait qu'une chose : la quitter pour rentrer sur Atlantis. Il avait l'impression de ne pas être à sa place sur Terre, d'être déraciné, en exil. Prisonnier de sa promesse.

Cameron lui dit :
_C'est à vous de décider. Mais faites vite, le Dédale part demain avec le nouveau chef militaire d'Atlantis. Je pense que si vous choisissez de nous quitter, le général Landry ne sera pas contre. Il ne raterait pas une pareille occasion de se débarrasser de vous.

...
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mer 31 Mai - 7:26

Sympa la dernière phrase Very Happy
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mer 31 Mai - 12:40

J'essaie de faire de l'humour. Parfois je me demande si on me comprend mais je ne peux pas préciser à chaque fois. lol!
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Jeu 1 Juin - 11:49

La dégénérée mentale (merci Emma mais tu devais rien dire on s'était arrangées mdr ^^) is baack. J'adoooore ton humour et la suiteeeeeeeeeeeeeeeeuh
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Jeu 1 Juin - 12:11

Rien compris moi... Ça doit être le syndrôme de la fin de semaine. Toutes les semaines devraient se terminer le jeudi (au lieu du samedi midi). lol!
Bon allez je mets la suite...

Quand John rentra, Julia l'attendait. Il avait oublié de la prévenir qu'il sortait avec ses collègues.
_Où étais-tu ? Je me suis inquiétée.
_Mitchell m'avait organisé une petite fête, répondit-il d'une voix lasse.
_Je suppose que tes amis d'Antarctique étaient là. Comment vont-ils depuis hier ? Ils ont apprécié mon repas ?
_Ils sont repartis ce matin.
_En Antarctique ?
John hocha la tête en guise de réponse.
_Et toi, ça va ? demanda-t-elle en voyant son visage défait.
Il détourna son regard. Il était tenté de lui mentir mais Sam lui avait conseillé de dire toute la vérité. Elle avait raison, comme d'habitude, et puis il n'avait plus envie de donner le change, de continuer comme si tout allait bien alors il finit par répondre :
_Non, ça ne va pas.
_C'est à cause d'elle, n'est-ce pas ? Tu l'aimes encore.
Ce n'était pas une question. Julia savait tout, il n'en était pas surpris mais il demanda quand même :
_Comment le sais-tu ?
Elle haussa les épaules.
_Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la façon que vous aviez de vous regarder.
John tenta de se justifier.
_J'ai essayé. Je te jure que j'ai essayé d'ignorer tout ça. J'ai lutté contre mes sentiments. J'ai même passé la semaine à l'éviter dans les couloirs de la base. Mais quand je l'ai revue, tout ce que je ressentais pour elle a refait surface... Mais maintenant, c'est fini... Elle est repartie et j'ai peu de chances de la revoir un jour.

Il y avait tellement de chagrin dans le regard de John.
Julia ne supportait pas de le voir comme ça.
Elle aurait voulu le garder auprès d'elle. Mais elle l'aimait et, par dessus tout, elle voulait qu'il soit heureux. Si pour ça, elle devait le laisser partir afin qu'il puisse retrouver Teyla, eh bien...
Ça lui brisait le coeur mais elle ne pouvait pas le laisser souffrir. Alors tant pis pour elle, sa décision était prise.
_John, est-ce que tu peux encore accepter cette mission ?
Il la regarda sans comprendre.
_Julia... Je ne vais pas...
_Est-ce que tu peux, oui ou non ?
_Un transport part demain, dit-il d'une voix hésitante.
_Alors appelle le général et dis-lui que tu accepte.
Il fronça les sourcils.
_Non... Je ne peux pas t'abandonner... Et le mariage...
_Laisse tomber le mariage, John. Tu ne peux pas m'épouser alors que tu aimes Teyla... Je ne veux pas être la cause de ton malheur et sans elle, tu n'es pas heureux. Alors, pars ! Rejoins-la.

Voilà, voilà...
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Jeu 1 Juin - 13:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est tout ce que j'aurais à dire ^^
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Jeu 1 Juin - 23:58

La pauvre quand même, se sacrifier pour Teyla, mais bon en un sens , je la comprends. S'il restait avec elle, il ne serait pas heureux alors qu'avec Teyla...
fronzyne
Stagiére

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Ven 2 Juin - 20:54

cheers

super!!! vivement la suite!
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Lun 5 Juin - 13:44

Merci pour vos coms. Je vous mets la suite.

John hésitait toujours.
Comme il ne bougeait pas et la regardait bouche bée, Julia attrapa le téléphone et le lui tendit.
_Appelle le général !... Si tu ne le fais pas, je le ferai moi-même.
Alors John sortit de son état de stupeur, attrapa l'appareil et composa le numéro du général Landry.
_Mon général, c'est Sheppard. Désolé de vous déranger si tard.
_Abrégez, colonel ! Que se passe-t-il ?
_Mon général, je veux partir avec le Dédale pour reprendre ma place dans l'équipe du Dr Weir.
_Comment ? Et votre mariage, colonel ?
John lança un regard vers Julia. Elle lui tournait le dos.
_Nous venons de l'annuler.
_Bien. Si c'est vraiment ce que vous souhaitez, rendez-vous au SGC demain à six heures. Ne soyez pas en retard, Sheppard.
_Aucun risque, Mon général. Merci.
Il raccrocha.

Il y avait de la joie dans la voix de John, elle l'aurait juré. Cela la conforta dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix.
Quant à elle, c'était une autre histoire. Elle arrivait encore à se maîtriser mais ça ne durerait pas.
Elle ne pouvait pas rester ici cette nuit. Si elle craquait devant John, cela raviverait ses doutes. Elle voulait qu'il parte le coeur aussi léger que possible.
En plus, ce serait trop difficile d'attendre sont départ dans leur maison, à proximité de lui.
Si elle ne partait pas maintenant, elle serait capable de le supplier de rester.
Elle devait absolument aller chez quelqu'un pour éviter ça.
Sa meilleure amie.
Elle attrapa son sac et ses clés de voiture.

_Je vais chez Kate. Au revoir, John.
_Julia... Je suis désolé que ça se finisse comme ça...
_C'est la meilleure solution pour nous deux.
John la serra dans ses bras. Elle ferma les yeux un instant puis le repoussa doucement.
_Tu vas me manquer, dit-il.
Elle sourit, mais ne put lui répondre. Les mots restaient bloqués dans sa gorge.
Elle lui tourna le dos et quitta la maison.

...
Chrystal de Salem

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 6 Juin - 2:32

Comme je ne suis pas sans coeur je dis:pauvre Julia... Mais sinon... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 6 Juin - 11:16

Pauvre Julia, mais...heureuse Teyla !!!
sefe
Bleu

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 6 Juin - 14:12

Le dénouement approche...

Le lendemain, John arriva au SGC en avance. Il fut surpris de voir que les membres de SG-1 l'attendaient avec le général Landry.
_Mon général, je veux vous remercier d'avoir bien voulu...
_N'en dites pas plus, colonel. C'est vous que le Dr Weir a choisi. Il est normal que vous retrouviez votre place. Bonne chance, colonel.
_Merci, mon général, dit John en saluant.
Puis, il se tourna vers ses amis. Il serra la main de Daniel, salua Teal'c d'un signe de tête. Sam le prit dans ses bras en lui disant :
_Vous allez me manquer, John. Bonne chance avec Teyla.
Sheppard eut un petit sourire.
_Vous me manquerez aussi, Sam.
Il finit par Mitchell qui lui dit :
_Vous devez être content, vous allez retrouver vos chers Jumpers.
_Oui, ça aussi c'est une bonne nouvelle. Ecoutez, Cameron, je voulais vous demander quelque chose.
_Allez-y...
_Je sais que vous vous entendez bien avec Julia. Elle a beaucoup d'affection pour vous... Est-ce que vous pouvez prendre soin d'elle ? Je m'inquiète. Je sais bien qu'elle ne me laisse pas partir de son plein gré.
_Vous pouvez partir tranquille. Je vais veiller sur elle.
_Merci, Cameron.
Ils se serrèrent chaleureusement la main.

La voix du sergent Harriman retentit :
_Le Dédale est prêt, mon colonel.
_Merci Walter, répondit John. Moi aussi, je suis prêt.
Il fut téléporté à bord du vaisseau.

...
Emma
DRH

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Mar 6 Juin - 15:14

Peut être que Julia va finalement se rendre compte qu'elle est attirée par Cameron qui va prendre soin d'elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   

Je voulais vous revoir
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant